Ou c'est que tu vas toutes les chercher??? Ah oui, tu es du genre naturel n'est-ce pas?
Martin (FJAR)

.... Comme chercher où tu vas?Louis_greniier wrote:Bof....Hugo@C-GUFP wrote:
Ça veut-tu la peine de changer ou d'attendre???
Hugo
Je sais pas.
Faudra attendre les applications qui vont utiliser la boussole pour voir
Louis

Il connait rien en rien ton gars. Il devrait changer de job au lieu de dire des conneries.toxedo_2000 wrote: J'ai parlé avec un gars qui en vend après-midi. Le GPS n'est pas un vrai GPS !!! S'il est pas relié au réseau Rogers, t'es full perdu. On s'entend qu'en plein bois, y'a pas de réseau Rodgers...

En effet. Pas mal zouf mon vendeur !Louis_greniier wrote:Il connait rien en rien ton gars. Il devrait changer de job au lieu de dire des conneries.toxedo_2000 wrote: J'ai parlé avec un gars qui en vend après-midi. Le GPS n'est pas un vrai GPS !!! S'il est pas relié au réseau Rogers, t'es full perdu. On s'entend qu'en plein bois, y'a pas de réseau Rodgers...
Depuis le 3G, il y a une puce GPS. Tu peux m^me enlever la carte SIM et voir ta position.
Louis

Bon, maintenant que je me suis défoulé contre un gars qui a eu le culot d'émettre un petit bémol sur un produit Apple, je vais lui concéder que bien que le gps fonctionne, tu n everras pas la carte derrière si tu n'as pas une façon de la downloader. Wifi, cell, ou pré-téléchargement.toxedo_2000 wrote:
En effet. Pas mal zouf mon vendeur !

Réessaye-le. Il parait qu'ils ont arrangé des bugs. Pi le 3.0 de Apple en a corrigé peut-être d'autres ( memory leaking) Mais n'oublie pas de pré-télécharger tes cartes, sinon il se fiera sur le réseau cellulaire. Je vais aussi l'essayer sur le nouveau 3GS, le processeur étant deux fois plus vite, mais de toute façon, c'est laid à crever ces cartes de papier sur l'électroniqueCH300-FNQI wrote:et puisqu'il doit se fier au réseau cellulaire, l'application crash (au moins c'est pas le pilote).
Me reste à essayer l'ADF. Je te reviens après le testCH300-FNQI wrote: Comment se comporte Airnav en vol?
Pierre