L'argent mon homme, l'argent, un projet immobilier est bien plus payant en taxe qu'un aéroportFlyROM wrote:Je suis en taba#%€¥*^>! Qu'est qui motiver ces gens la ???
Serge

J'estime que sur environ 170 votes, on a moins de 40 votes de notre bord. C'est plein de compagnies "pas rapport" qui sont membres incorporés... des compagnies de construction et autres qui ont besoin de faveurs de la Ville de Longueuil. Construction Bricon, Les Résidences Soleil S.E.N.C., SNC Lavallin, etc....Louis_greniier wrote:Pascal, ça te prends combien de nouveaux votes pour débarquer les Dash-L actuel ?
Louis

Il n'y a pas de vote par procuration de possible. Le moyen de contourner ça c'est de mettre votre compagnie comme membre régulier incorporé ($300) et de mettre les gens suivants (qui seront présents) comme vos délégués:Louis_greniier wrote:nous serons deux ou trois membres privés ( non-incorporés )
allons nous pouvoir quand même mandater un représentant pour notre vote ?
Je ne pourrai m'y présenter en personne car je ne suis pas habiliter à soutenir le stress de ce genre de réunion, mais j'aimerais bien confier mon vote à un autre
Louis

Michel ne baissons pas les bras! Il y a plusieurs générations après nous qui va dépendre de notre combat. Ne soyons pas comme ces gens obsessifs, individualistes et pas capable d'endurer notre voisin... On est aussi fort qu'eux. C'est juste qu'on est plus silencieux qu'eux!!! Leur plaintes c'est de la pollution pour nous alors pourquoi on se laisserait faire? Qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous? RIEN!Michel C-GNCJ wrote:Çà me déprime en crime ! La bêtise humaine à son meilleur...
C'est certain que Mascouche va y goûter aussi ! Çà donne presque le goût de quitter l'aviation complètement...
On pouvait se vanter d'être le pays de la liberté, le paradis de l'aviation. C'est plus vrai. On vient de rejoindre l'Europe avec ces restrictions.
Bravo à nos gouvernements sans colonne et sans vision !![]()
![]()
Michel C. qui est bin écoeuré à matin...

Malheureusement, ça ne concerne pas juste les gens de Montréal. Comme Jacques le disait, Lac à la Tortue crée une jurisprudence et voilà les autres vont suivre avec leurs restrictions à la merde...treer1 wrote:Bonne chance à la gang de Montréal![]()
Eric Tremblay

Theo007 wrote:Je trouve ca triste et le message envoyer (a travers les branches) est Claire ont ne veut pas de petits avions en ville
A Québec ont vous (Auto-renvoie) en augmenter le tarif
A St-Hubert et Lac à tortue ont vous limite les heures et journée…
A Masscouche... Toujours la menace
Le but est le même…. Vous décourager![]()
Si un pilote a juste la fin d’après-midi et la fin de semaine pour aller prendre un vol c’est certain que ca imite ca passion de beaucoup
Cependant je vous demanderais de ne pas vous décourager et de continuer votre passion et votre détermination.
Il est impensable pour moi de croire que dans un pays aussi grand que le Canada il n’y a pas de place pour les Pilote et avions privée…
Le problème (je pense) est que nous somme trop « citadin » tous concentré au tour d’une grand ville…
Pour ceux de la rive nord de Montréal aller dans un aéroport comme Lachute ou vous êtes bienvenu et qui investis
Pour ceux de la Rive Sud aller dans un aéroport comme St-Hyacinthe ou vous êtes bienvenu et qui investis
Pour ceux de Québec allé sur la rive sud de Québec il y a 2-3 aéroports
Ces « plus petit » aéroports offre peut-être pas le service des grands aéroports mais à force d’être plusieurs vous aller avoir le pouvoir d’investir
C’est peut-être aussi l’occasion de déménager en banlieue ou plus proche d’un aéroport qui n’est pas vissé par ses extrémistes
Oui vous aller faire plus de routes, mais ca va être dans la belle campagne Québécoises sans trafic et stresse de la ville…
Et pas avoir l’impression de déranger ou être ciblé à chaque décollage
La ville a rien de bon à nous offrir coté santé et paix d’esprit, C’est un lieux ou tous les stressés et décourager se rassemble (tien je viens d’écrire un citation)
My 0.02 cents
THEO