Mon épouse a acceptée de signer ma photo et mon formulaire comme quoi elle me connait
Martin (FJAR)

J'suis d'accord avec toi Oli, mais on s'entend que c'est le même gouvernement... Et qu'avec un minimum de bonne volonté, ils auraient pu l'intégrer. Il aurait suffi d'une case demandant notre numéro d'opérateur radio et ils auraient pu vérifier auprès d'Industrie Candada et hop, le tour est joué !OlivierC-FWOL wrote:Michel, la licence c'est TC et le certificat radio c'est Industries Canada... Pas les mêmes personnes!

La nouvelle licence format passeport ne te coûtera rien sauf le prix de ta photo et du timbre et enveloppe pour poster le formulaire.Jacques3012 wrote:...qu'il coûte encore quelque chose...

Bon tant mieux si ça ne coûte rien. Par contre, il faut encore aller faire prendre notre photodenimich wrote:Tu as raison lorsque tu dis que ce n'est pas nécessaire pour ceux qui ne volent que localement; mais ça aurait fait deux types de licences et je crois que c'était plus simple de faire pareil pour tous
Denis