Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Même avec ton explication Paul, je vois pas, je pense que ça nous prendrait un diaporama avec animation pour l'explication.....on te mets là-dessus
Après-tout c'est toi qui nous les poses c'est colles-là
CH300-FNQI wrote:IL faut surtout voir l'image de la chenille d'un bulldozer. Elle ne bouge pas par rapport au sol
AAAAAhhhhh, c'est bon ça Pierre, merci Tu as l'âme d'un professeur
Martin (FJAR)
Ouin sauf que j'ai voté E, parce que le choix de B formulé comme ca en disant que "la vitesse reste le meme", bien que c'est vrai (V=0), me laissait croire que ce n'etait pas le bon choix Le principal c'est que ca fait reflechir et que je devrai mieux reflechir la prochaine fois.
CH300-FNQI wrote:IL faut surtout voir l'image de la chenille d'un bulldozer. Elle ne bouge pas par rapport au sol
Ouatatow! Quelle belle explication ! La pédagogie ça te connait.
CH300-FNQI wrote: Ouin sauf que j'ai voté E, parce que le choix de B formulé comme ca en disant que "la vitesse reste le meme", bien que c'est vrai (V=0), me laissait croire que ce n'etait pas le bon choix
Ok Pierre! On mangera une pout à deux.
CH300-FNQI wrote:Le principal c'est que ca fait reflechir …
Ben c'est le but recherché pour tous. Apprendre et s'amuser!
Paul Depuis la publication de LA réponse, on est passé de 2 à 5 bonnes réponses !