Mammatus wrote:
Heuuu, les chiens ou les chats qui vont aboyer/miauler tout le long du voyage, les odeurs des chats/chiens qui vont chier/pisser dans leurs cages

...etc... J'ai travaillé sur la rampe a YQB et je peux te dire que les animaux, lorsque tu les sors/embarquent dans un avion, pour la plupart, ils paniquent et consequemment, ils jappent/miaulent pis ils chient partout dans leur cage!!! Sinon, non, je ne vois pas d'autres problemes.

Je suis à 100% d'accord avec Mammatus sur ce point. On en a assez des bébés qui pleurent en criant au meurtre! J'veux dire, y'a des gens qui souffrent du mal de l'air, qui ont les oreilles bouchés lors de la descente, et qui en plus, ont des bébés qui pleurent. Maintenant, ce sera une cacafonie. Des bébés ET des chats ET des chiens! C'est l'extase. Personnellement, je ne m'en fais pas avec ça parce que j'aime beaucoup les chiens et j'ai un chat à la maison. Mais comme le dit Mammatus, ces animaux ne peuvent pas se retenir de vomir, de pisser et de chier... Y'a aucun signe qui peut dire : '' Hey l'grand, faut j'aille pisser! ''.
mrenaud wrote:
J'ai voyager avec mon chien a multiples reprise et j'ai jamais eu ce problème. Mes parents ont voyager avec leurs chiens en cabine avec WJ et les chiens n'ont pas paniquer. S'ils sont avec leur maitre, c'est beaucoup moins pire. Pour avoir été sur des vols avec des animaux dans la cabine avant, je n'ai jamais été témoins de ces problèmes. Un animal qui pleure/jappe/miaule et pisse/chie, ca diffère de quoi d'un bébé qui pleure/chie/pisse?
Pour ce qui est de ton point, c'est sûr mais un bébé qui chie, pisse, ça se voit qu'il a envie. Il a une couche le jeunôt. Le chien et le chat n'en ont pas eux. Mais toute est une question de point de vue et n'faudrait pas partir un débat là-dessus parce que chacun à son opinion...
Allez, pour l'instant je vous laisse, j'ai ma chatte qui miâule...
Frédérick!