C'est certain que d'embarquer un inconnus dans notre avion peut a priori être dangereux, mais la encore, la notion de confiance envers les autres êtres humains devait prévaloir.
L'autre jour quand Gaston m'a offert une ride d'hélicoptère, il ne savait pas du tout qui j'étais et sans hésiter, il m'a contacté pour m'offrir d'aller voler avec lui, pourtant, on ne s'était jamais vu auparavant. C'était pour moi une marque de confiance envers même un inconnu. On à perdu cette notion envers les autres et il faudrait que ça reviennes.
J'ai déja fait des rides à des gens que je ne connaissait pas du tout et je n'ai eu aucun problème, pendant le vol ainsi qu'après car ils voulait splitter la facture.
Le principe offert ici, je l'adoptes et je me suis inscrit, reste juste à mettre l'avion en marche
Généralement, j'ai confiance aux gens et je sens la même chose de l'autre côté. Et puis, avec ces vols, il peut se former des amitié(es) et des habitudes de voler avec le même pilote qui se rend régulièrement au même endroit.
Laissons la chance aux courreurs, on verra bien avec le temps
Jacques3012