denimich wrote:c'était trop juste au décollage pour mon 172 145HP.
C'est quoi l'hélice sur ton C172??? as-tu un STOL kit ou autres accessoires qui améliorent les décollages?
Pat

Papa-pat wrote:C'est quoi l'hélice sur ton C172??? as-tu un STOL kit ou autres accessoires qui améliorent les décollages?
Pat

Denis je ne sais si ses Rivierre Trois Pistoles mais ses juste en arriere du Béton Provincial pres de la Route 132 .. ET Merci Sarto Pour la réponse Ambu Jocelyndenimich wrote:Quand on parle de Trois-Pistoles, est-ce que c'est la piste de Rivières-Trois-Pistoles. Endroit qui s'appelle aujourd'hui Notre-Dame-des-Neiges.
Je vais à Notre-Dame-des-Neiges (Rivières-Trois-Pistoles) à presque tout les ans, mais j'atterri à Rivière-du-Loup et mes hôtes viennent me chercher en auto. J'ai parcouru la piste de Rivières-Trois-Pistoles en auto et évalué les obstacles en approche et j'en au déduit que c'était trop juste au décollage pour mon 172 145HP. Un 170 décolle mieux avec le même moteur je crois.
Denis

Ambu wrote:Denis je ne sais si ses Rivierre Trois Pistoles mais ses juste en arriere du Béton Provincial pres de la Route 132 .. ET Merci Sarto Pour la réponse Ambu Jocelyn

Aigleca wrote:Un copain m'a fait parvenir ça. Il y en a plusieurs que je n'avais jamais vus.
http://www.ailesquebecoises.com/phannonce/Aeroports2006RB.pps
Paul :D :D

heliboy wrote:N'oubliez pas notre RVA le premier septembre , jour de la fête du travail
www.lancaster-airpark.com

arcticflying wrote:Une pas pire petite piste, Alanac Creek au Yukon, en bas de Dawson City. Sais pas vraiment la longueur mais ça ressemble à 1,000 pi.

peterpan wrote:arcticflying wrote:Une pas pire petite piste, Alanac Creek au Yukon, en bas de Dawson City. Sais pas vraiment la longueur mais ça ressemble à 1,000 pi.
Tu es plus cowboys que moi. J'ai voulu atterrir sur une petite piste de 1 500 pieds pres de mon chalet et finallement du haut des airs j'ai changé d'idée. Il faut dire que c'était X-Wind cette journée la... 1 500 pied, vu d'en haut c'est minuscule!!! :shock: Il faut dire que j'ai 35 hp de moins sur l'avion et je n'ai pas de rallonge d'aile, mais bon...
Pierre
Peut être un jour seul dans l'avion...

arcticflying wrote:Une pas pire petite piste, Alanac Creek au Yukon, en bas de Dawson City. Sais pas vraiment la longueur mais ça ressemble à 1,000 pi.
Vraiment le fun avec un 172 180 HP, pas variable et ailes rallongées. On l'appelle le 107 car il remplace très bien le 207 qui faisait la run avant.
Le video est d'une qualité exécrable mais on fait avec ce qu'on a pour vous faire partager une de mes tites pistes préférées.
Meci de votre patience...c'est ma femme Tilou qui est réalisateur! :twisted: :mrgreen:
[url]http://s192.photobucket.com/albums/z4/arcticboy0/?action=view¤t=alanacdecoll.flv[/url]