love2soar wrote:Non rien n'a encore été fait... Cest la follie du Turbo Otter en ce moment.. Tout le monde capote pour avoir le certificat d'opération..
J'imagine !! La saison est à vos portes. Les lacs sont encore bons ou bedon ça commence à être dangereux ?
love2soar wrote: Fait moi signe quand tu viens dans le coin Louis...
Certain. Ce printemps j'ai noyé mon moteur en essayant d'aller aux Torngatts avec Joé pi Dawn. J'avais l'air d'un imbécile. Crissé ma batterie à terre. Puis Billy est passé. Il a tiré le mélange à OFF. Ca a parti d'un coup. J'avais oublié cette méthode que j'utilisais pourtant toujours avec le 800 et son injection. Trop de temps c'était écoulé pour aller compléter ce vol et revenir faire le plein et retourner vers Georges avant la nuit et une météo. Maudit que je m'en voulais d'avoir été con.
Dawn est parti sur la cote d'Azur pour le mariage d'une amie, mais je vais surement passer cet été pour l'amener dans son pays qu'elle n'a jamais vu.
C'est rigolo cet immense réservoir de Avgaz tout installé qui domine le tamrak et qui va rester vide pour cause de ché-pas-quoi. Quand j'ai compris le truc, que ce réservoir immense allait être vide pour toujours, j'ai fait mettre des 45 gallons d'un coté, cachés près de la cabane, et j'ai stationné l'avion de l'autre, passant mon mini-tuyau de pompe portative sous le gros réservoir, pour faire semblant que je me gazais à partir de l'immense réservoir vide. Quelques uns sont venu me voir pour me dire qu'il n'y avait pas d'essence dans le réservoir, et moi de leur répondre que pourtant, preuve à l'appui, de l'essence sortait bien du tuyau.
J'aurais du apprendre à partir un moteur plutot que de m'amuser à jouer des tours
Louis