Très belle place et très bon vin. C'est cool de dire à ta femme le soir en rentrant ....tient chérie, je suis allé en avion acheter qques bouteilles
Martin (FJAR)

Quelle est la longueur de cette piste et elle est en quoi, gazon ou asphaltemartint wrote:Je me suis posé avec mon C140 et mon instructeur lors de ma certification tailwheel. Le fleuve arrive vite quand tu la prend un peu longue![]()
Très belle place et très bon vin. C'est cool de dire à ta femme le soir en rentrant ....tient chérie, je suis allé en avion acheter qques bouteilles![]()
Martin (FJAR)

Elle n'est pas publiée dans le CFS, mais je crois avoir vu qque part +- 2000pieds. Elle est en gazon, très bien entretenue.Jacques3012 wrote: Quelle est la longueur de cette piste et elle est en quoi, gazon ou asphalte![]()
Jacques3012

Il parait que c'est très sain comme réaction. C'est le prof Henri Laborit qui le dit dans son livre "Eloge de la fuite". Parait que la fuite est très saine pour la santé quand le stress augmente trop. Ils en ont même fait un film qui est de nouveau disponible. Avec Despardieu d'ailleurs, du temps ousse qu'il n'était pas aussi gros que moi.Jacques3012 wrote:Je vais répondre une dernière fois à vos interrogations
Lorsque je ne me sens plus à l'aise quelque part, je quittes.

Ah ben là j'suis su'l cul ! Du «vrai rouge» made in Québec, Gaston, j'pensais que ça se pouvais juste à l'Île d'Orléans. Je suis, mesdames et messieurs, flabergasté, et je vérifierai, cher Gaston, tes avancées viticoles à la premièretoxedo_2000 wrote:Et même le rouge est pas pire !!!!