Ou bien elle a très peur...
Frank
(beau nouvel avatar mon Michel...)

Bouf... Il doit surement avoir une “Switch” quelque pars sur l’intercome pour pas attendre les commentaires du passager !Michel C-GNCJ wrote:Mouhahahahaha ! Tu m'as fait bien rire Martin...
On est là qu'on explique tout ce qu'on peut pour que nos femmes aiment voler, qu'elles partagent notre passion.
Pis les questions embarrassantes arrivent vite, genre "tu me disais pas l'autre jour qu'il fallait faire telle chose ? Pourquoi on fait différent là ?" OOoops !Ou encore, c'est tu normal que tu fasses ton approche plus bas/haut/lent/vite/loin/proche que d'habitude ???
![]()
![]()
C'est un bon moyen de rester précis et constant, hein ! Bienvenue dans la gang Martin !
![]()
Michel C-GNCJ

Est-ce que Carmen est au courant que tu lui fermes, de temps à autre, la "switch"!!!c_gbcx wrote:Theo, effectivement il y a une sw pour isoler le pilote des passagés, du moins sur mon systeme et c'est parfois tres pratique. HIHI
JP de Blainville

arcticflying wrote:Pis en plus ma femme qui me dit....hey tu t'annonces pas sur 126.7 comme les autres Bon c'est la 2e fois dans mon C140 avec moi, pis j'ai déjà des ordres sur ma façon piloter....elle me disait m^me que j'étais en dehors de la route prévue
Ben si tu pense que la tienne est tannante, check la mienne! Elle a presque 40 heures à droite et regarde comment c'est rendu! LOL
Ça se passe à Kenora et il fait -22. La journée d'avant on a fait l'Alberta, la Sakatchewan et le Manitoba avec un chauffage minable dans la cabine et on a jamais vu plus chaud que -25. L'hipothermie m'avait assomé d'aplomb.
http://s192.photobucket.com/albums/z4/a ... kenora.flv

arcticflying wrote:Pis en plus ma femme qui me dit....hey tu t'annonces pas sur 126.7 comme les autres Bon c'est la 2e fois dans mon C140 avec moi, pis j'ai déjà des ordres sur ma façon piloter....elle me disait m^me que j'étais en dehors de la route prévue
Ben si tu pense que la tienne est tannante, check la mienne! Elle a presque 40 heures à droite et regarde comment c'est rendu! LOL
Ça se passe à Kenora et il fait -22. La journée d'avant on a fait l'Alberta, la Sakatchewan et le Manitoba avec un chauffage minable dans la cabine et on a jamais vu plus chaud que -25. L'hipothermie m'avait assomé d'aplomb.
[url]http://s192.photobucket.com/albums/z4/arcticboy0/?action=view¤t=kenora.flv[/url]