Rien dans les alarmes non plus.

D'ici à ce que l'on se rencontre...alors.
Bob.
Qui va être au régime pour un ptit boutte.
A moins que:

http://www.amazon.com/RoadPro%C2%AE-Dig ... B00065VW38

Pour le CG en principe tu est supposé l'inscrire dans ton rapportJacques3012 wrote:Les 150 de des dernières années sont équipés d'alternateur de 60 ampères, aussi puissant que ceux d'une voiture en général. Il n'y à aucune chance de manquer de puissance même avec tout phares allumés si l'alternateur est en bonne conditions.
Par contre, je pense que d'avoir un voltmètre en plus d'un ampèremètre est une bonne façon de visualiser si le système de charge est en bonne condition. Il existe de petit voltmètre digital que l'on peut brancher dans la prise de l'alume cigarette, ils sont très léger et peuvent être fixés sur le tableau de bord à l'aide de collant ou de velcro.
Jacques3012

André est un gars bien ordinaire tu as juste a compter les fautes d'hortographes pour voir que je n'ai pas usée mes culottes sur les bancs d'école je prefere que tu me tutoi je ne suis, qu'un simple bricoleur constructeur amateur qui est passionée d'avion . Mon experience c'est les hélices d'avions .Jacques3012 wrote: Des gens comme vous (ou toi), ils nous en faut, en tout cas, pour moi, il m'en faut![]()
Jacques3012

Je suis entièrement d'accord avec toi Bob. C'est tout simplement que je pensais à voix haute tout en écrivant le fait que je voulais aller du côté de Montmagny. Il est certain qu'il faut toujours vérifier du côté du CPS ainsi que au téléphone pour une information aussi importante !Bob Cadi wrote:Salut Eric.
Bonne initiative la formation de nuit.
Pour répondre à ta question au sujet de l'essence, comme formateur à temps partiel, je voudrais te suggérer d'aller toi même aux sources.
Car si un gars du forum te confirme que oui et que tu planifies avec ça.
Puis rendu sur le spot, la pompe est fermée ou hors d'usage.
La conséquence pourrait être vraiment désagréable et de nuit en plus![]()
Qui sera à blamer ?
Rep: Toi et ta préparation, pas le chum qui ne savait pas que la pompe était défectueuse depuis 2 jours....
Prends le tel. appelle là bas et pauses toi-même les bonnes questions.
De même ton esprit sera en paix.
Le forum est une superbe source d'information, mais faut pas trop en dépendre.
Bob