Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je sais comment on peut descendre un avion en vol, je m'entraine chaque jour à ne pas me faire descendre merci ;)
Les terroristes en ont, mais ils sont datés. Des vieux SA-7 des années 70, qui sont passés la date d'expiration.. Ils ne sont pas capable d'en descendre en afghanistan, la ou ILS les terroristes se font tirer dessus chaque jour, alors je doute qu'ils ne seraient capable de le faire sur notre sol. C'est pas facile faire entrer un système d'armement dans des pays le moindrement modernes...
T'as pas besoin de rien de moderne ... la plus puissante force de frappe millitaire modiale a été déjoué par une lame de rasoir et un exacto... :twisted:
mais rasure toi je doute que ceci se reproduise because si je sais que quelqu'un veut détourner mon avion , si je doit mourrir je vais mourrir avec honneur et en me défendant et rassure je ferais un tres bon mercenaire ... asteur imagine qui en ait une 50 ene qui pense comme moi pas sur que leur lamre et ou rasoir vas rester dans leur mains longtemp... :twisted:
Un peu comme l'on fait les gens de l'avion qui s'est écrassé en pensilvanie.
Martin
P.S. et si tu en doute t'as qu'a regarder a quoi ressemblais le français au chaussure de dynamite a sa sortie de l'avion v'las une couple d'années...
Je sais comment on peut descendre un avion en vol, je m'entraine chaque jour à ne pas me faire descendre merci ;)
Les terroristes en ont, mais ils sont datés. Des vieux SA-7 des années 70, qui sont passés la date d'expiration.. Ils ne sont pas capable d'en descendre en afghanistan, la ou ILS les terroristes se font tirer dessus chaque jour, alors je doute qu'ils ne seraient capable de le faire sur notre sol. C'est pas facile faire entrer un système d'armement dans des pays le moindrement modernes...
T'as pas besoin de rien de moderne ... la plus puissante force de frappe millitaire modiale a été déjoué par une lame de rasoir et un exacto... :twisted:
mais rasure toi je doute que ceci se reproduise because si je sais que quelqu'un veut détourner mon avion , si je doit mourrir je vais mourrir avec honneur et en me défendant et rassure je ferais un tres bon mercenaire ... asteur imagine qui en ait une 50 ene qui pense comme moi pas sur que leur lamre et ou rasoir vas rester dans leur mains longtemp... :twisted:
Un peu comme l'on fait les gens de l'avion qui s'est écrassé en pensilvanie.
Martin
P.S. et si tu en doute t'as qu'a regarder a quoi ressemblais le français au chaussure de dynamite a sa sortie de l'avion v'las une couple d'années...
Martin
La différence c'est qu'il n'y avait pas de passagers à bord de l'avion dont on parle ici...
Le vol était une photo-ops, pour faire des prises de vue d'un VC-25A avec des sites remarquables des EUA ( statue de la libertée, grand-canyon, arche de St-Louis, Château Frontenanc, etc..) :wink:
Air Force One n'est Air Force One que si POTUS est à bord.
Je pense qu'ion peu facilement descendre une vol du sol surtout si l'adjudante a beaucoup de grief avec le boss. Que lbosss ? l eboss des bécosse j'i magne pour tout et un chacun qui croit sérieusement à quoi ?
C-GUJO wrote:Je pense qu'ion peu facilement descendre une vol du sol surtout si l'adjudante a beaucoup de grief avec le boss. Que lbosss ? l eboss des bécosse j'i magne pour tout et un chacun qui croit sérieusement à quoi ?
Ouin,soit que t'as pas encore pris ton café ou bien que t'en as pris quelques un de trop,parce que la y a rien a comprendre. :shock: :lol:
Ne donnez pas trop d'idées ni aux terroristes en herbe , ni au législateur
parceque les regles de securité et de precaution qui pourraient suivrent risque de déranger la petite aviation..
Quand on voit la sortie médiatique que quelques journalistes ont fait avec nos barrage dans le nord ??
Pourquoi montrer publiquement nos points vulnerables ? , le systéme de securité qui s'en suit et finalement refilé sur la facture d'hydro aux consomateurs , c'est le même principe en aviation ce grand parapluie dispositif de securité, a un cout qui devient de plus en plus élévée et nous n'avons pas les moyens de le payer (la santé vas nous gruger 50% du budget )