un peu trop stressant....!!!!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowman
Participant accro
Participant accro
Posts: 1919
Joined: Wed 16 May, 2007 22:01
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Paul

Post by snowman »

mrenaud wrote:[

Je sais comment on peut descendre un avion en vol, je m'entraine chaque jour à ne pas me faire descendre merci ;)

Les terroristes en ont, mais ils sont datés. Des vieux SA-7 des années 70, qui sont passés la date d'expiration.. Ils ne sont pas capable d'en descendre en afghanistan, la ou ILS les terroristes se font tirer dessus chaque jour, alors je doute qu'ils ne seraient capable de le faire sur notre sol. C'est pas facile faire entrer un système d'armement dans des pays le moindrement modernes...



T'as pas besoin de rien de moderne ... la plus puissante force de frappe millitaire modiale a été déjoué par une lame de rasoir et un exacto... :twisted:


mais rasure toi je doute que ceci se reproduise because si je sais que quelqu'un veut détourner mon avion , si je doit mourrir je vais mourrir avec honneur et en me défendant et rassure je ferais un tres bon mercenaire ... asteur imagine qui en ait une 50 ene qui pense comme moi pas sur que leur lamre et ou rasoir vas rester dans leur mains longtemp... :twisted:

Un peu comme l'on fait les gens de l'avion qui s'est écrassé en pensilvanie.

Martin

P.S. et si tu en doute t'as qu'a regarder a quoi ressemblais le français au chaussure de dynamite a sa sortie de l'avion v'las une couple d'années...


Martin
User avatar
mrenaud
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1212
Joined: Thu 11 Sep, 2008 01:20
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Alberta

Post by mrenaud »

snowman wrote:
mrenaud wrote:[

Je sais comment on peut descendre un avion en vol, je m'entraine chaque jour à ne pas me faire descendre merci ;)

Les terroristes en ont, mais ils sont datés. Des vieux SA-7 des années 70, qui sont passés la date d'expiration.. Ils ne sont pas capable d'en descendre en afghanistan, la ou ILS les terroristes se font tirer dessus chaque jour, alors je doute qu'ils ne seraient capable de le faire sur notre sol. C'est pas facile faire entrer un système d'armement dans des pays le moindrement modernes...



T'as pas besoin de rien de moderne ... la plus puissante force de frappe millitaire modiale a été déjoué par une lame de rasoir et un exacto... :twisted:


mais rasure toi je doute que ceci se reproduise because si je sais que quelqu'un veut détourner mon avion , si je doit mourrir je vais mourrir avec honneur et en me défendant et rassure je ferais un tres bon mercenaire ... asteur imagine qui en ait une 50 ene qui pense comme moi pas sur que leur lamre et ou rasoir vas rester dans leur mains longtemp... :twisted:

Un peu comme l'on fait les gens de l'avion qui s'est écrassé en pensilvanie.

Martin

P.S. et si tu en doute t'as qu'a regarder a quoi ressemblais le français au chaussure de dynamite a sa sortie de l'avion v'las une couple d'années...


Martin


La différence c'est qu'il n'y avait pas de passagers à bord de l'avion dont on parle ici...
User avatar
Dim
Participant habitué
Participant habitué
Posts: 439
Joined: Thu 29 Dec, 2005 11:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Pitts
Modèle de l'avion: S-1S
Identification de l'avion:
Location: CSE4
Contact:

Post by Dim »

mrenaud wrote: C'est pas facile faire entrer un système d'armement dans des pays le moindrement modernes...


Pas besoin d'en faire entrer; ils sont déjà sur place :wink:

Je pense qu'un petit groupe de gens organisés avec du budget peuvent facilement descendre un 747 à basse altitude à partir du sol.
User avatar
MichelC
Top participant
Top participant
Posts: 3436
Joined: Sun 25 Jan, 2004 11:49
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Nord de Montréal
Contact:

Post by MichelC »

On s'entend-tu pour pas leur dire comment ici !!!! :evil:

Pas besoin de donner des idées à tous les déséquilibrés de la planète !

Michel
User avatar
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Posts: 8356
Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:

Post by OlivierC-FWOL »

Dim wrote:Je pense qu'un petit groupe de gens organisés avec du budget peuvent facilement descendre un 747 à basse altitude à partir du sol.


Malheureusement, ça se fait très souvent. L'autre soir, j'étais en vol et j'entends : "Air France 344 Lourd, autorisé à atterrir 24G."

C'est la preuve qu'il existe un petit groupe de gens organisé avec du budget qui peuvent facilement descendre un 747 à basse altitude à partir du sol.


:cry:
User avatar
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Posts: 8850
Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU
Location: Beauce

Post by Jacques3012 »

Trois quatres pétard à mèche lancé avec un slingshot à main :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hey Michel, je penses qu'ils n'ont pas besoin de nous pour savoir comment descendre un avion, ils sont déja assez futé la dessus :wink:

Jacques3012
User avatar
sierra
Top participant
Top participant
Posts: 3750
Joined: Wed 11 May, 2005 10:14
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Dans la Beauce

Post by sierra »

Michel C-GNCJ a dit: Pas besoin de donner des idées à tous les déséquilibrés de la planète !

Michel, ;)p

Serge
User avatar
Dim
Participant habitué
Participant habitué
Posts: 439
Joined: Thu 29 Dec, 2005 11:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Pitts
Modèle de l'avion: S-1S
Identification de l'avion:
Location: CSE4
Contact:

Post by Dim »

Hihi Olivier, est bonne!! :lol:

Non, mais sérieusement je suis d'accord avec Jacques. Je peux bien effacer mon message, mais je doute que cela aie un impact sur notre sécurité :roll:

-Dimitri
User avatar
FlyROM
Participant accro
Participant accro
Posts: 1668
Joined: Mon 25 Jul, 2005 11:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Rive-Sud

Post by FlyROM »

Le vol était une photo-ops, pour faire des prises de vue d'un VC-25A avec des sites remarquables des EUA ( statue de la libertée, grand-canyon, arche de St-Louis, Château Frontenanc, etc..) :wink:


Air Force One n'est Air Force One que si POTUS est à bord.

POTUS = President of the United States.

Si ça vous interesse allez voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_Force_One

flyrom
snowman
Participant accro
Participant accro
Posts: 1919
Joined: Wed 16 May, 2007 22:01
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Paul

Post by snowman »

OlivierC-FWOL wrote:
Dim wrote:Je pense qu'un petit groupe de gens organisés avec du budget peuvent facilement descendre un 747 à basse altitude à partir du sol.


Malheureusement, ça se fait très souvent. L'autre soir, j'étais en vol et j'entends : "Air France 344 Lourd, autorisé à atterrir 24G."

C'est la preuve qu'il existe un petit groupe de gens organisé avec du budget qui peuvent facilement descendre un 747 à basse altitude à partir du sol.


:cry:


Peut etre chu pas ben intelligeant mais je ne la comprend pas celle-là... :roll:
User avatar
capt sourir
Participant habitué
Participant habitué
Posts: 266
Joined: Wed 21 Jan, 2009 18:19
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Jean-sur-Richelieu

Post by capt sourir »

Pour descendre un avion ca prend un brevet de contrôleur aérien.... Entre autre.
:lol:
C-GUJO
Participant habitué
Participant habitué
Posts: 337
Joined: Sat 22 Nov, 2008 15:46
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Montréal

Post by C-GUJO »

Je pense qu'ion peu facilement descendre une vol du sol surtout si l'adjudante a beaucoup de grief avec le boss. Que lbosss ? l eboss des bécosse j'i magne pour tout et un chacun qui croit sérieusement à quoi ?
User avatar
c-ieta
Participant régulier
Participant régulier
Posts: 732
Joined: Mon 08 Mar, 2004 18:03
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: QUADCITY
Modèle de l'avion: CHALLENGER I
Identification de l'avion: C-IETA
Location: Pabos

Post by c-ieta »

C-GUJO wrote:Je pense qu'ion peu facilement descendre une vol du sol surtout si l'adjudante a beaucoup de grief avec le boss. Que lbosss ? l eboss des bécosse j'i magne pour tout et un chacun qui croit sérieusement à quoi ?

Ouin,soit que t'as pas encore pris ton café ou bien que t'en as pris quelques un de trop,parce que la y a rien a comprendre. :shock: :lol:
User avatar
C-GBVK
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2489
Joined: Fri 04 Jul, 2008 22:49
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Sorel

Post by C-GBVK »

Bonjour

Ne donnez pas trop d'idées ni aux terroristes en herbe , ni au législateur
parceque les regles de securité et de precaution qui pourraient suivrent risque de déranger la petite aviation..

Quand on voit la sortie médiatique que quelques journalistes ont fait avec nos barrage dans le nord ??
Pourquoi montrer publiquement nos points vulnerables ? , le systéme de securité qui s'en suit et finalement refilé sur la facture d'hydro aux consomateurs , c'est le même principe en aviation ce grand parapluie dispositif de securité, a un cout qui devient de plus en plus élévée et nous n'avons pas les moyens de le payer (la santé vas nous gruger 50% du budget )

André
User avatar
JoeCool
Participant habitué
Participant habitué
Posts: 414
Joined: Tue 06 Jul, 2004 23:33
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Montreal

Post by JoeCool »

C'est évident selon U.S. Homeland Security Secretary Janet Napolitano,

http://www.cbc.ca/world/story/2009/04/21/napolitano-border-canada021.html

tous les terroristes, meme 9-11, entrent aux US par le Canada, :shock:

les hautes gommes dirigantes du vol de 737 n'ont surement pas vouluent ébruiter le vol photo pour pas qu'un terroriste canadien descende lavion ...

:shock:



Dim wrote:
mrenaud wrote: C'est pas facile faire entrer un système d'armement dans des pays le moindrement modernes...


Pas besoin d'en faire entrer; ils sont déjà sur place :wink:

Je pense qu'un petit groupe de gens organisés avec du budget peuvent facilement descendre un 747 à basse altitude à partir du sol.
Post Reply