un peu trop stressant....!!!!
- wilga
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
un peu trop stressant....!!!!
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
Ça ne fait pas trop professionnel ! :evil: Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui ont vécu ce stress en 2001!! Ils n¨ont pas dû la trouvé drôle !!! :!
Sarto: :roll:
Ça ne fait pas trop professionnel ! :evil: Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui ont vécu ce stress en 2001!! Ils n¨ont pas dû la trouvé drôle !!! :!
Sarto: :roll:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- wilga
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
JE m¨excuse Jacques 3012,, mais tu ne semble pas savoir de quoi tu parles au juste :!:
Pour en revenir a tes dires ce n¨est pas les Américains qui se sont fait peur a eux même le 11 septembre 2001 quand ces derniers étaient a leurs postes de travail qui gagnaient justement leurs vies et que d¨autres écervelés sont venus leurs enlevé en n¨en laissant d¨autres meurtries !! Mon point de vue a moi pour le geste c¨est vraiment manquer de jugement au plus haut degré surtout de la part du PENTAGONE c¨est incroyable :twisted: :roll:
Sarto
Pour en revenir a tes dires ce n¨est pas les Américains qui se sont fait peur a eux même le 11 septembre 2001 quand ces derniers étaient a leurs postes de travail qui gagnaient justement leurs vies et que d¨autres écervelés sont venus leurs enlevé en n¨en laissant d¨autres meurtries !! Mon point de vue a moi pour le geste c¨est vraiment manquer de jugement au plus haut degré surtout de la part du PENTAGONE c¨est incroyable :twisted: :roll:
Sarto
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Je crois que Jacques3012 voulait tout simplement dire que c'est un avion américain (Air Force One) qui a fait peur aux américains.
Pour la psychose, c'est un peu normal, la proximité de ce vol a rappellé aux gens au sol les événements de 9/11, dont certains croyaient sans doute revivre.
Pas fort comme planification. :roll:
Daniel
Pour la psychose, c'est un peu normal, la proximité de ce vol a rappellé aux gens au sol les événements de 9/11, dont certains croyaient sans doute revivre.
Pas fort comme planification. :roll:
Daniel
- Jacques3012
- Légende vivante

wilga wrote:JE m¨excuse Jacques 3012,, mais tu ne semble pas savoir de quoi tu parles au juste :!:
Sarto
Wilga, je parlais de l'incident de cette semaine. Ce qui s'est passé le 11 septembre est totalement innaceptable et je n'approuverai jamais des gestes comme ceux la. Le 747 qui à volé très bas appartient aux américains et piloté par des américains, c'est pour ça que je disait qu'ils se sont fait peur eux même :)
Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:Semblerait qu'ils ne voulais pas ébruiter l'affaire :?
Si ils aurait averti la population, certainement que ça aurait passé sans rien causer à la population. Il sagit qu'un seul homme commettent une erreur de jugement pour que ça vire mal.
Jacques3012
D'un autre côté, s'il avait avisé la population, je suis certain qu'un terroriste en aurait profité pour tenter de descendre l'avion au dessus de New-York avec un lance rocket ou quelque chose comme ça :evil: Imaginez l'image que ca aurait donné et la victoire pour les terroriste :evil:
Selon moi, le manque de jugement vient du fait d'avoir autorisé ce genre de prise de photo, avec l'informatique maintenant, ils n'ont même pas besoin de faire les photos aux dessus de New-york, un peu de photoshop aurait fait l'affaire :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- mrenaud
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
treer1 wrote:
D'un autre côté, s'il avait avisé la population, je suis certain qu'un terroriste en aurait profité pour tenter de descendre l'avion au dessus de New-York avec un lance rocket ou quelque chose comme ça :evil: Imaginez l'image que ca aurait donné et la victoire pour les terroriste :evil:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Pas oblige de dire que c'est Air Force 1, ou meme que c'est un avion militaire. Juste dire qu'il va avoir des avions a basse altitude proche de NYC.
De plus, essayer de descendre un avion avec un lance-rocket, c'est pas evident. Il faudrait plus quelque chose de guide.
- Jacques3012
- Légende vivante

Un missile sol-air, c'est possible sûrement avec ça. Mais je crois que Air-Force One est équipé pour les éviter mais peut-être pas si près du sol.
Ça aurait pu être possible car les terrorristes sont très bien équipés :?
Immaginez, l'avion du président américain abbatu au dessus de la ville de New-York :shock:
Jacques3012
Immaginez, l'avion du président américain abbatu au dessus de la ville de New-York :shock:
Jacques3012
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est qui, qui nous dit que c'était juste des photos qui voulais faire? :roll:
Air-Force -one, ces pas un avion ordinaire, cette avion là est packté d'équipement qui sort de l'ordinaire :shock:
L'histoire des photos, ces peut-être juste un prétexte, en réalité y on peut-être scanné la ville de New-York, ou d'autre choses du genre :roll:
Serge
Air-Force -one, ces pas un avion ordinaire, cette avion là est packté d'équipement qui sort de l'ordinaire :shock:
L'histoire des photos, ces peut-être juste un prétexte, en réalité y on peut-être scanné la ville de New-York, ou d'autre choses du genre :roll:
Serge
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi je pense que c'est une réplique de AF1 (aucun VIP) .
Y'en a surement des répliques de AF1 ... Une belle peinture bleue et des pilotes des forces et le tour est joué.
Ah oui , je ferai aussi payer la facture de 325k$ au 'twit militaire haut gradé' qui a décidé de faire cette mission au dessus de NY.
Fear is the name of the game....
Isa.
Y'en a surement des répliques de AF1 ... Une belle peinture bleue et des pilotes des forces et le tour est joué.
Ah oui , je ferai aussi payer la facture de 325k$ au 'twit militaire haut gradé' qui a décidé de faire cette mission au dessus de NY.
Isa.
- capt sourir
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Uponebuck wrote:Moi je pense que c'est une réplique de AF1 (aucun VIP) .
Isa.
C'est pas une réplique, le président dispose de deux copie des 747 aux couleurs bleus et lorsque le président est à bord, alors il est nommé Air Force One.
Bye
treer1
Eric Tremblay
- mrenaud
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:Un missile sol-air, c'est possible sûrement avec ça. Mais je crois que Air-Force One est équipé pour les éviter mais peut-être pas si près du sol.
Jacques3012
Je sais comment on peut descendre un avion en vol, je m'entraine chaque jour à ne pas me faire descendre merci ;)
Les terroristes en ont, mais ils sont datés. Des vieux SA-7 des années 70, qui sont passés la date d'expiration.. Ils ne sont pas capable d'en descendre en afghanistan, la ou ILS les terroristes se font tirer dessus chaque jour, alors je doute qu'ils ne seraient capable de le faire sur notre sol. C'est pas facile faire entrer un système d'armement dans des pays le moindrement modernes...