TRÈS BEAU TRAVAIL
C'est fait très professionnellement. Toute une équipe d'ingénierie
Bientôt en l'air ton coucou
Jacques3012

Merci Robertrobertw wrote:Très beau travail Sylvain,
je suis ça avec attention.
Robert
Tout va dépendre du temps que va prendre la job de peinture et des snags qui seront trouvés lors de l'inspection finale.Jacques3012 wrote:
Bientôt en l'air ton coucou![]()
Jacques3012

La raison est très simple, le peintre avait déja peinturé quelques avions auparavent et n'avais eu aucun problème en utilisant ce primer.AzuraJames wrote:Jacques3012, je m'enligne sur l'Acrythane moi aussi. Je crois que tu as utilisé du vinyl wash primer au lieu du Sicopoxy. Une raison particulière![]()
Sylvain

Le 577-203 semble encore exister http://www.sicoindustrial.com/Fr/markets_pub.asp Je sais qu'il était encore disponible il y a 2 semaines.robertw wrote:Sylvain, sur le site web de sico industriel il n'y a plus le primer Sicopoxy que l'on a acheté toi et moi. Ça semble être un autre numéro et il y a un avis sur la fiche technique qui dit ''non recommandé sur l'aluminium non-traité''
C'est quoi de l'aluminium non-traité ?
Robert

AzuraJames wrote:Hé bien, merci les boys![]()
Je termine les quelques petites jobines qu'il me reste à faire et je vais commencer à me préparer pour la job de peinture.
L'inspection finale va suivre tout de suite après![]()
Jacques3012, je m'enligne sur l'Acrythane moi aussi. Je crois que tu as utilisé du vinyl wash primer au lieu du Sicopoxy. Une raison particulière![]()
Sylvain

Merci Jacques !GLAB wrote: Félicitation Sylvain,
Tu vas avoir un très bel appareil un coup finit. Je sais un peu le travaille que çà prend pour construire un appareil comme le tiens pour l'avoir vécu un peu avec Ron.
Vous êtes une race à part vous les constructeurs d'avion.
Je vous lève mon chapeau.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jacques![]()

AzuraJames wrote:
Merci Jacques !
Mais grâce à ton expérience et à tes observations sur certains Caddy, tu es responsable de quelques petites améliorations sur le miens![]()
Alors en attendant d'être capable de quitter le nid pour aller ''gibelotter'' avec toi à Gatineau, je te dis merci !
Sylvain, qui conserve soigneusement sa récette de gibelotte