Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
je suis nouveau sur le site et j'aimerais bien joindre la photo de gniw dans le coin à gauche comme vous le faites tous lorsque vous écrivez dans les forums, quelqu'un peut me dire comment faire, merci à l'avance
François (gniw)
C'est très intéressant de lire tous les sujets et opinions
DeltaMike wrote:Fançois, tu vas dans ton profil. Tout en bas, il y a un endroit pour télécharger ton avatar, mais il faut que la photo soit diminuée en grosseur.
Je l'ai fait pour toi.
Daniel Site Admin.
Merci Daniel,
c'est très gentil de ta part. :lol: Et oui GNIW est basé à St-Hubert chez Air Quasar et je suis propriétaire de cet avion depuis plus de 11 ans. Je dois avouer que j'en ai mis du temps et de $$$ pour «embellir» et entretenir cet avion et je le fais toujours par plaisir, c'est ça une passion.
J'ai une opportunité de m'associer dans un Arrow, alors GNIW est à vendre, il est d'ailleurs dans les annonces classées du site. Les heures sur le moteur sont avancées, mais le moteur est encore en excellente condition, et il n'y a rien d'autre à faire sur GNIW. Je suis très fier de cet avion et je vole souvent avec. :lol:
Ah je recu mon deuxième carnet d'aviation cette semaine, pas de page déchirée dans celui ci !
J'aime bien le concept mais, je suis un peu déçu de ne pas trouver de place pour insérer ma license radio ...
:?
JoeCool wrote:J'ai recu mon carnet il y a 4 semaines à peu près .... Avec un coin de page déchiré (pas par moi) ....
La, ca devient compliqué, plusieurs plusieurs téléphones, courriels avec foto de carnet et 3 semaines plus tard ... ils m'ont expédié une licence temporaire je leur ai réexpédié mon carnet défectueux ils vont me réémettre une nouveau carnet bientot.
Le tous se fait avec courtoisie, mais ça semble que je suis le premier cas de carnet émis avec un bris, donc mon cas est utilisé pour roder le système ...
Juste a l'attacher a l'interieur a un endroit que tu ne mettra rien en utilisant une brocheuse. Un couple a la bonne place et le tour est jouer. :idea:
Pourquoi ils n'ont pas pas penser a mettre un auto collant ou encore de l'imprimer cela fait partie des qualifications que l'ont doit avoir. :idea:
Peut etre qu'Industrie et Commerce et Transport Canada ne se parlent pas et ils veulent controller leur propre petit jardin. :x
Cela serait beaucoup trop simple.
Alain
Last edited by iceman on Thu 07 May, 2009 18:52, edited 1 time in total.
J'ai eu mon médical vla 2 semaines et devinez ce qui s'est passé ? Bin oui, j'avais oublié mon carnet dans mon sac de pilote !!! Grrrrrrr...
J'ai du retourner chez le médecin aujourd'hui pour le faire signer... :roll: Çà fait tellement d'années que je l'ai sur moi qu'il va falloir m'habituer...
moi, j'ai reçu un téléphone de transport Canada aujourd'hui, ils avaient envoyé ma nouvelle licence à une mauvaise adresse. Je peut pas chialer, j'ai fait la même erreur en janvier :oops: Le tout à été remis dans la poste cette après-midi, reste juste à attendre!
Salutations! :wink:
André L.
André, ta photo fait plus de 2 mg. Peux-tu la réduire s.t.p. Ceux et celles qui n'ont pas la haute vitesse doivent attendre longtemps pour le télécharchement.
Merci de ta collaboration.
Daniel
Merci André pour ta réaction rapide q:)p ;)p
Daniel
Last edited by DeltaMike on Wed 27 May, 2009 18:07, edited 1 time in total.