Curieux tout de même que sa vibrais pas plus que ça, moi quand j'avais pèté ma valve d'exaust, sa c'était mis à vibré pout tout débâtir.
Imagine si vous aviez été deux asteur dans la cabine
Serge

Frank-Mtl wrote:
Pour ce qui est de la "pression" de l'Aztec. C'est moi seul qui me l'ai mise. Les gars dans l'autre avion, ils attendaient leur tour sans rien dire. Je n'ai donc que moi à blâmer là dessus. Mais j'ai appris...![]()
Frank (qui réalise qu'il a pris une grosse poignée dans son sac de chances)

Frank-Mtl wrote:Ouch, je ne pensais pas avoir attiré tant d'attention...(bien malgré moi).
J'aurais préféré que les gens disent "T'aurais du voir le gars avec le 150 entrer en glissage pour la 11... De toute beauté"... Ben, non![]()
Mais au moins, les conversations ne se terminaient pas par "et y parrait que C'ÉTAIT un bon gars..."![]()
Frank

Curieusement, la mienne aussiMichel C-GNCJ wrote: ma blonde est moins intéressée de voler ces temps-ci...![]()
Michel C-GNCJ

Le plus probable une soupape échapement qui coulisse pas bien dans son guideMichel C-GNCJ wrote:Ouais, mais y'a une condition par exemple !!!![]()
![]()
![]()
Là t'es obligé de nous revenir avec la suite ! On veut savoir ce qui est arrivé et comment çà va finir ! Pis si jamais y'a un petit délai avant que FAZE revienne dans le ciel, bin tu viendras voler avec moi, ma blonde est moins intéressée de voler ces temps-ci...![]()
Michel C-GNCJ

La bonne methode remplire d'huile de storage pas besoin de le tourner il y a de l'huile partoutJacques3012 wrote:Bonjour André
Recommanderais tu de vérifier la compression sur un moteur qui à été remisé pour une longue période avant de le remettre en vol et est-ce qu'il y à une grande différence sur le taux de compression si on la prend moteur froid et moteur chaud![]()
Aller faire tourner l'hélice quelques tours pendans la période de remisage aiderai sûrement les valves à ne pas rouiller![]()
Jacques3012