Le Skytec qu'il y avait sur mon 44 a pas fait 50 heures ! Robinson m'a appelé pour me demander si tout était correct avec mon starter. Moi, je n'avais rien demandé. Ça m'a mis la puce à l'oreille. Je me demandais aussi pour quoi le moteur tournait à peine quand j'activais le démarreur. Il n'était pas assez fort pour faire tourner. Et moi qui pensait que c'était parce que mon moteur n'était pas encore rodé. Robinson avait posé un skytec expérimentalement sans me le dire sur ma machine et sur 2 ou 3 autres. Les autres s'étaient déjà plaint !.....
On a changé le starter. Puis tout est redevenu comme avant. Mais je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y a un petit défaut sur celui qu'on m'a posé, et qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a une couple de semaines. (C'est pas un skytec) Parait que quand il est chaud, il y a une brosse qui vire sur le coté ou quelque chose du genre, et il perd énormément de sa force. Heureusement, mon moteur part au quart de tour, sinon on pourrait croire que la batterie est presque à plat.
Et pour la ring gear, ben à date ces deux starters-là m'ont mangé trois dents que j'ai dû faire réparer.....
Ça fait que parlez-moi pas des starters