Et j'espère pouvoir aussi parler des films dans lesquels je joue et qui viennent juste de sortir.
Allez donc les voir, tiens!
(ceci dit, ça ne me donne pas une cenne de plus)

Si je me souviens bien ....propane wrote:Bonsoir Jacques3012
Gaston joue dans le film :Le bonheur de Pierre dont voici un extrait:
http://www.lebonheurdepierre.com/8minutes.html
Je me promet d' aller le voir , ca l' air tres bon.
Propane

J'ai adoré ce film. Certaines critiques lui ont reproché d'être trop caricatural, mais c'est exactement ça un film de Pierre Richard, et le "bonheur de Pierre" est un film 100% Pierre Richard.propane wrote:...
Gaston joue dans le film :Le bonheur de Pierre dont voici un extrait:...
Propane

toxedo_2000 wrote:Merci Louis
Merci les amis.
Je peux vous dire que je suis bien fier d'avoir joué avec Pierre Richard et de m'en être fait un ami. Je suis allé souper avec lui la semaine dernière. Il est revenu ici pour faire un peu de promotion pour le film et pour aussi faire de la motoneige. Il est descendu de l'avion et nous a rejoint au restaurant avec sa valise. Malgré le décalage horaire, il était plus en forme que tout nous autres !!!! héhé...!
On a bien rigolé, parlé d'avion, d'hélicoptère, de bon vin, et de pêche... !
Là, je reviens tout juste de mon camp où je suis monté samedi avant-midi. Là-bas, l'hiver était loin d'être fini. On a eu une petite neige de Noël qui est tombée jusqu'au dimanche après-midi. Mais aujourd'hui, c'était très beau, même si la nuit passée, le mercure a dû descendre à moins 20C.

Pas grave Gaston on avait déjà compris que la neige ne fondait pas sous vos pastoxedo_2000 wrote:On était tellement chaud que la neige fondait sous nos pas....![]()
(Est-ce qu'il faut absolument que je vous dise que c'est pas toute vrai ce que j'ai écrit dans le paragraphe précédent?)![]()
Gaston