Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Par contre il faut cliquer un lien de la deuxième page du doc PDF pour trouver...me semble qu'avec toutes les économies de papier qu'il font dernièrement ils auraient pu écrire toutes les 6 adresses pour le pays sur le document PDF.
Encore cette manie de plus en plus omniprésente de penser que tout le monde a tout le temps internet au bout des doigts 24 sur 24. :?
Ca va mal, j'ai envoyé mes papiers a Transport Canada, 330 sparks st/330,rue spark, ottawa, Canada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me semble que depuis le temps que j'ai envoyé mes affaires, ils aurraient pu communiquer avec moi? Va tu falloir que je recommence tout? :evil:
Salutations! :wink:
André L.
À mon retour du sud, j'avais dans la poste une lettre de TC. À l'intérieur se trouvait une vignette pour le document d'aviation qui me donne un privilège supplémentaire.
toxedo_2000 wrote:C'est parce que sur ma licence actuelle, j'ai mes deux licences PA et PH Pourquoi aurais-je besoin de deux documents ?
Gaston
Gaston, tu vas recevoir seulement un (1) document; c'est ça le principe, tout dans le même livret. Dans le mien, il y a une licence professionnelle avion CA et une licence professionnelle hélico CH avec mes annotations hélicos. Elles sont une à la suite de l'autre dans le même document. Et un peu plus loin dans le livret, il y a la certification de mon médical.
Hypcop wrote:Gaston moi j'ai envoyé deux formulaires 2 photos ect. J'ai posté ca le 23 janvier et pas encore de nouvelles :?
Pierre
Bin là mon Pierre, tu vas toute les meiller bin raide, un (1) formulaire suffit avec les chiffres de ton no de licence. Ton dossier à TC indique déjà que tu as une licence avion et une licence hélico et ils vont tout mettre dans le même documents. Mais là avec 2 formulaires y vont être toute mélangé
Comme l'a dit Denis, le Document d'aviation est en fait un recueil de notre dossier de pilote chez TC. Ils prennent le numéro de médical et font un livre avec tous les permis et licences dedans.
iceman wrote:....Reste a recevoir le sticker pour mon medical et a l'inserer.
Alain
Comprend pas :?: ton dernier médical devrait être inscrit dans ton document page 16 et le doc va poser son étampe et signer dans les cases appropriées lors de tes prochains médicaux.