Maintenant que je suis (enfin) capable de mettre des photos sur le forum, je vous en envoi encore quelques unes!
Comme la plupart le savent, je ne suis plus vraiment actif sur des R44 mais n'empeche que c'est ce qui m'a permi de me rendre ou j'en suis maintenant...(1000h de vol d'hélico et une belle job au sein de l'ambulance aerienne de l'ontario!) Je vous envoi donc quelques photos des mes plus belles images que j'ai pu prendre ou que j'ai recu de d'autre personne lors de mes vols durant les 2 dernieres années!
Au plaisir!
Phil 8)
Aerosalon à CYHU ou j'ai finalement rencontré en personne notre gaston national! Ce fut une tres belle rencontre! Merci Gaston!

Qui dit que faire de la "sling" en R44 était impossible?

Montreal

Quebec

Mon reve de jeunesse etait d'atterrir au moins une fois au chalet familliale situé à 1 NM au sud du Lac Simon en outaouais..... Voici la vue aerienne...

Avec mon pere a bord, nous avons tenté avec un R44 mais c'étais un peu tot en saison estival et le niveau de l'eau était un peu trop haut pour que je puisse atterrir.. voici une photo vue du Quaie avant qu'on retourne à Gatineau...

Mais la semaine d'apres, j'y suis retourner avec un R22!! Mon reve realisé!

Pour les fanatique de la peche, voici le resultat d'une peche a la Caniapiscau en helico et en cessna 185!

C-GARB flambant neuf avant ses nouvelles couleur! (Lac Blouin, Val-d'Or)

C-GARB lors de mes sortis de peches... remarquer les nouvelles couleurs! hihi Bob, j'peux tu etre ton ami de peche maintenant? haha

comme vous voyez, ca m'en prends pas gros pour pouvoir atterrir!

Aux Iles Mingans...

Petit contrat de géologues à 35 NM au nord de Havres-St-Pierre... J'y ai passé 27 jours dans un camp de bucheron! haha
¸Comme C-GARB est un Clipper, il a ben fallu qu'on mon boss le mette sur les flottes! (meme si ca sert pas a grand chose a part te ralentir de 15 kts!!!

Ces flottes etaient necessaire de toute facon puisque j'ai fais un contrat pour voler pour l'evenement du Poker Run, qui consiste a une course de bateau cigarette... j'avais une photographe en avant et un cameraman en arriere! hiihi

En route pour Baie-Comeau...

Contrat avec le ministere de la faune pour le comptage de .... canard!!!! Ce fut d'ailleurs mon dernier contrat officiel au Quebec....

D'autres photos....

Bon bien je crois vous avoir assez deranger pour aujourd'hui! haha J'en remettrai d'autre un autre tantot!
A bientot!
Phil 8)