Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'aime vraiment ce que je viens de recevoir par la poste aujourd'hui.
J'avais complètemet oublié le courriel reçu il y a quelque temps déjà et me demandant ma permision d'utiliser une de mes photos.
Pas mal!
YQBaviation wrote:Vraiment impressionnante collection djipibi ! Il y en a des heures de spotting là-dedans, mais quelle belle passion !
La diversité d'avions utilisée à l'époque n'est pas la même qu'aujourd'hui... maintenant tous les avions se ressemblent un peu ! :roll:
Tu as totalement raison sur les avions de ligne d'aujourd'hui.
Ajoute à cela un aéroport "régional" comme CYUL... et la diversité des modèles se réduit considérablement...
Un tube avec des ailes :?
D'où ma perte d'intérêt pour le planespotting traditionnel (même si périodiquement je ne peux résister à ma... dose :roll: )
Je préfère hautement l'aviation générale et le côté social et "accessible" des RVA/I/M. :lol:
YQBaviation wrote: ....La diversité d'avions utilisée à l'époque n'est pas la même qu'aujourd'hui... maintenant tous les avions se ressemblent un peu ! :roll:
C'est comme l'attraction terrestre, ça fini par se ressembler un peu partout sur terre. :wink:
Le desing le plus efficace d'un objet qui traverse l'air à haute vitesse tend vers l'universalité.
Félicitation pour les belles photos. Une très belle passion. :)
En plus, dans le temps c'était coûteux de prendre des photos car il fallait les faire développer. :?
Aujourd'hui, c'est bien plus simple et avec un bon appareil et une bonne carte mémoire, on peut prendre des milliers de photos, et faire imprimer seulement celles qu'on veut :wink:
Continuez votre belle passion, ça nous oxygène le cerveau :)