Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai encore eu ce problème, ce soir, cette fois, en cliquant sur le lien du email qui nous dit que le sujet qu'on surveille a reçu une réponse. J'ai tombé sur ce message d'erreur. Un autre clic et tout est rentré dans l'ordre.
Probablement à cause de la grandeur de la nouvelle image d'acceuil qui est de plus grande qualité graphique je crois. Je vais aviser Luc notre Webmaster :?
Dès que le webmestre aura le temps, il remettra en fonction la rotation des photos que nous avions auparavant. Pour l'instant, il est à l'extérieur pour son travail. Il est au courant des problèmes.
Pour le choix des photos de la page d'accueil (celle-ci est temporaire) ça restera des photos directement liées à l'association Les Ailes Québécoises, c'est quand même cet organisme qui paie pour le site.