Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai encore eu ce problème, ce soir, cette fois, en cliquant sur le lien du email qui nous dit que le sujet qu'on surveille a reçu une réponse. J'ai tombé sur ce message d'erreur. Un autre clic et tout est rentré dans l'ordre.
Probablement à cause de la grandeur de la nouvelle image d'acceuil qui est de plus grande qualité graphique je crois. Je vais aviser Luc notre Webmaster
Dès que le webmestre aura le temps, il remettra en fonction la rotation des photos que nous avions auparavant. Pour l'instant, il est à l'extérieur pour son travail. Il est au courant des problèmes.
Pour le choix des photos de la page d'accueil (celle-ci est temporaire) ça restera des photos directement liées à l'association Les Ailes Québécoises, c'est quand même cet organisme qui paie pour le site.