Nouveau format de licence de pilote
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je viens d'aller voir le site TC pour le nouveau format de liscence.
Ca me rappelle un peu les cahiers et autocollants de *figurines a la mode en ce moment * que l'on achetait lorsque on était jeune.
:lol: :lol: :lol:
Du moins avec ce format , il aura moins de risque de le perdre ou le détruire car il sera construit plus solide aussi.
Isa.
Ca me rappelle un peu les cahiers et autocollants de *figurines a la mode en ce moment * que l'on achetait lorsque on était jeune.
:lol: :lol: :lol:
Du moins avec ce format , il aura moins de risque de le perdre ou le détruire car il sera construit plus solide aussi.
Isa.
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Il faut y inclure la date de notre dernier examen médical.
Mais, le problème avec ces délais c'est que plusieurs médicaux seront échus si les demandes ne sont pas processer rapidement. :twisted:
En plus , quand l'on fait imprimer le formulaire, dans l'endroit ou nous devons signer notre demande, je ne voit pas la partie ombragée ou il faut signer.
Et dans l'original, c'est bien inscrit que le formulaire sera refusé si la signature touche aux cotés de l'ombrage. :lol: :cry:
Il va y avoir tout un problème avec ce petit détail technique...
Bob
Qui a passé son médical la semaine passée :arrow: :idea:
Mais, le problème avec ces délais c'est que plusieurs médicaux seront échus si les demandes ne sont pas processer rapidement. :twisted:
En plus , quand l'on fait imprimer le formulaire, dans l'endroit ou nous devons signer notre demande, je ne voit pas la partie ombragée ou il faut signer.
Et dans l'original, c'est bien inscrit que le formulaire sera refusé si la signature touche aux cotés de l'ombrage. :lol: :cry:
Il va y avoir tout un problème avec ce petit détail technique...
Bob
Qui a passé son médical la semaine passée :arrow: :idea:
-
l'aviateur
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
NOUVEAU FORMAT DE LICENCE
:cry: Eh bien pas facile pour quelqu'un qui réside à l'étranger, je crois qu'un voyage pour faire modifier ma licence prof s'impose courant 2009
la photo est aux frais du répondant, mais la nouvelle licence est gratuite y compris les frais d'expédition ?
En tous cas merci pour l'info
la photo est aux frais du répondant, mais la nouvelle licence est gratuite y compris les frais d'expédition ?
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- airfly
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: NOUVEAU FORMAT DE LICENCE
l'aviateur wrote::cry: Eh bien pas facile pour quelqu'un qui réside à l'étranger, je crois qu'un voyage pour faire modifier ma licence prof s'impose courant 2009
Oui, c'est gratuit, tu dois juste payer pour ta photo.
-
l'aviateur
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
NOUVEAU FORMAT DE LICENCE
Merci pour l'info de la gratuité de cette nouvelle licence mais je dois venir au Québec refaire cette photographie car après avoir été regarder sur le site de transport canada il faut suivre un protocole trés contraignant et faire certifier une photographie depuis la France n'est pas prévu
en tous cas encore merci à tous et vivement mon retour dans votre beau pays. Au fait l'hiver est aussi rude que l'année dernière ?
salutations
en tous cas encore merci à tous et vivement mon retour dans votre beau pays. Au fait l'hiver est aussi rude que l'année dernière ?
salutations
- Birdman
- Participant accro

- Marque de l'avion: En recherche
- Modèle de l'avion: -
- Identification de l'avion: -
Re: NOUVEAU FORMAT DE LICENCE
l'aviateur wrote:Merci pour l'info de la gratuité de cette nouvelle licence mais je dois venir au Québec refaire cette photographie car après avoir été regarder sur le site de transport canada il faut suivre un protocole trés contraignant et faire certifier une photographie depuis la France n'est pas prévu
salutations
En fait, ça commence maintenant, un peu plus tard que l'an dernier, mais on commence en force: 20 cm neige, pluie, pluie verglaçante, grésil, et pas nécessairement dans l'ordre. Une journée à -15, le lendemain à +5 et retour à -5 pour bien geler tout ça. Circulation super lente. Des gens encore sans pneus d'hiver :roll: . Plusieurs vols annulés à Trudeau. Y'a pas à dire, l'hiver est arrivé.
Y faut prendre son mal en patience
Birdman
qui retourne au thread qui parle de floride
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI