Et bien voilà tout'une nouvelle
Dites moi pas que je vais finir par y arriver.
Voici un petit bout de la lettre que j'envoie aux différentes compagnies :
......
Je voudrais vous offrir ma candidature afin de pouvoir monter de l'expérience sur du C-185 ou du Beaver comme
pilote Dual durant une période de vacance cet étée.
En échange de cette formation et du travail manuel que je peux accomplir, je ne demanderais qu'a être nourris et loger.
Bien naturellement, je demanderais de pouvoir être copilote pour un maximum d'heures par journées.
Je ne voudrais pas être un préposé aux caisses de bierre et aux barils avec espérance de voler 1 heure par jour.
J'ai comme but de piloter des Beaver et je veux atteindre ce but le plus rapidement et efficacement possible.
Je suis une personne d'ambition et fiable mais malheureusement, il ne m'est pas possible de pouvoir piloter des appareils plus
important , n'ayant pas de possibilité et de disponibilitées dans mon entourage.
Ce '' Stage '' servirait de considération futures envers votre compagnie, car un jour je veux travailler en brousse....
Voici '' Live '' un petit extrait de la lettre que je viens de recevoir ce soir.
Je ne peux pas vous en révéler la source ni les conditions, mais on parle ici d'une compagnie d'aviation connue.
Qui exploite des C-185, Beavers et Otters
:
Je suis intéressé à vous rencontrer dans un avenir rapproché,
et explorer la possibilité de faire un bout de chemin ensemble.
qui va faire tout un rêve ce soir.