Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
djipibi
Référence
Posts: 6045 Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Laval
Contact:
Post
by djipibi » Fri 19 Sep, 2008 14:16
Theo007 wrote: THEO ( qui a comme l'impresion que la photo va disparaitre rapidement) :roll:
Ah ben ce sera dommage...
en attendant j'en pleure de rire... espérons que les autres pourront en profiter un 'tit peu avant que...
iceman
Participant accro
Posts: 1521 Joined: Sun 21 Jan, 2007 23:46
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Contruction amateur
Modèle de l'avion: Zenair CH300
Identification de l'avion: C-FJDG
Location: Brampton, Ontario
Post
by iceman » Fri 19 Sep, 2008 14:49
Theo,
Un cockpit tres interessant :P
Alain
RedStorm
Participant régulier
Posts: 546 Joined: Thu 26 Oct, 2006 09:41
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172K
Identification de l'avion: C-FBFQ
Location: Longueuil
Post
by RedStorm » Fri 19 Sep, 2008 16:15
Ouais mais à l'oeil je dirais que c'est pas un glass cockpit mais bien un grass cockpit ;-)
J-F 8)
Excusez la..
Uponebuck
Vrai participant
Posts: 1049 Joined: Thu 24 May, 2007 20:37
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Rive sud Mtrl
Post
by Uponebuck » Fri 19 Sep, 2008 18:04
THEO ,
un cockpit ouvert , tu vas faire des jaloux la.
Je suis certaine que tu as ton casque d'aviateur, tes cartes de navigation et ta route bien tracée . Ya pas de problème. :D
:P
Isa
iceman
Participant accro
Posts: 1521 Joined: Sun 21 Jan, 2007 23:46
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Contruction amateur
Modèle de l'avion: Zenair CH300
Identification de l'avion: C-FJDG
Location: Brampton, Ontario
Post
by iceman » Fri 19 Sep, 2008 18:19
Theo,
Faut pas oublier un GPS et un parachute si tu fait de l'acrobatie. :lol:
Alain
Theo007
Grand conteur
Posts: 7596 Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH
Location: Valcourt (Estrie)
Contact:
Post
by Theo007 » Fri 19 Sep, 2008 18:40
Oui bien il ne faut pas oublier que ce model est full IFR et multi-trim & Pilote automatique :lol:
Et surtout une excellente visibilité,,, Et pas besoin de GPS ça retourne toujours à l’écurie même parfois sans pilote :cry:
Pour les « chutes » croyez moi j’ai plusieurs heures ,,, « chute libre » Chute Inject » et en vol lent aussi.. C’est pour ça que maintenant je suis amateur du système BRS :wink:
Information trafic pour la région de « Boisé » cheval model « C-FOU » en direction de l’écurie A une vitesse « non volontaire » Trafic en conflit « Tassez vous »
Theo ( qui va se faire parachuter du forum) :oops:
DeltaMike
Fondateur
Posts: 4645 Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF
Location: Gatineau
Post
by DeltaMike » Fri 19 Sep, 2008 18:50
Theo007 wrote: Theo ( qui va se faire parachuter du forum) :oops:
On n'est pas si méchant que ça tout de même. C'est vrai que si le cheval avait eu une paire de headset sur les oreilles, ça aurait mieux paru... :lol: :wink:
Daniel
PAN AIR
Référence
Posts: 6622 Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy
Post
by PAN AIR » Mon 22 Sep, 2008 07:43
Tableau de bord!
Last edited by
PAN AIR on Mon 13 Oct, 2008 00:06, edited 2 times in total.
CH300-FNQI
Vrai participant
Posts: 1352 Joined: Thu 15 Jun, 2006 07:27
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Zenair
Modèle de l'avion: CH300
Identification de l'avion: C-FNQI
Location: Ottawa/Gatineau
Post
by CH300-FNQI » Mon 22 Sep, 2008 08:00
J'ai eu le privilège de visiter le Lancaster hier, à Gatineau :shock: :o :D
C'est véritablement un monstre, bien que le cockpit soit assez petit. Tout en moteurs et en... payload en dessous du fuselage.
Pierre
raf
Participant accro
Posts: 1751 Joined: Thu 18 Dec, 2003 08:20
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Lachute
Contact:
Post
by raf » Mon 22 Sep, 2008 08:16
Hello,
Alors on s'est croisé. J'y été aussi. J'ai eu l'occasion de visite le Vintage Wing of Canada. Le Lanc est vraiment une belle machine.
Raf
PAN AIR
Référence
Posts: 6622 Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy
Post
by PAN AIR » Sun 12 Oct, 2008 18:39
Un nouveau Régional Jet dans un marché déjà encombré!
PAN AIR
Référence
Posts: 6622 Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy
Post
by PAN AIR » Sun 12 Oct, 2008 18:55
Hawker 4000!
PAN AIR
Référence
Posts: 6622 Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy
Post
by PAN AIR » Sun 12 Oct, 2008 19:00
Bombardier Global 5000. À remarquer à gauche, la trousse de voyage (Flight Bag)!
PAN AIR
Référence
Posts: 6622 Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy
Post
by PAN AIR » Sun 12 Oct, 2008 19:15
Il y a une Pilote dans le Concorde!
PAN AIR
Référence
Posts: 6622 Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy
Post
by PAN AIR » Sun 12 Oct, 2008 23:58
Airbus A320!
Last edited by
PAN AIR on Wed 22 Oct, 2008 15:56, edited 1 time in total.
PAN AIR
Référence
Posts: 6622 Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy
Post
by PAN AIR » Sat 18 Oct, 2008 13:24
Poste de pilotage d'un McDonnell-Douglas MD-11!
PAN AIR
Référence
Posts: 6622 Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy
Post
by PAN AIR » Wed 22 Oct, 2008 15:37
Boeing 787!
Last edited by
PAN AIR on Wed 22 Oct, 2008 17:42, edited 1 time in total.
pilot1
Participant habitué
Posts: 464 Joined: Mon 06 Oct, 2008 19:25
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: C177 Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GVMS
Location: Sherbrooke
Contact:
Post
by pilot1 » Wed 22 Oct, 2008 16:50
Mon C-150 8)
Stef
[/img]
PAN AIR
Référence
Posts: 6622 Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy
Post
by PAN AIR » Wed 22 Oct, 2008 17:58
ARJ21!
Bob Cadi
Immortel
Posts: 10283 Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond
Post
by Bob Cadi » Wed 22 Oct, 2008 18:37
Yé Clean le ptit C-150 de Bromont. :shock:
Bob.