toxedo_2000 wrote: Qui va sacrifier combien?
Laisser moi reprendre la question…
Combien de membres vont sacrifier Air Médic avec leur nouvelle cotisation ?
Je comprends leur problème financier mais ce n’est pas en refilant leur problème aux membres que ils vont trouver la solution a tous leur problème…. Faudra encore que le membre accepte de payé !
$ 30.00 je suis d’accord c’étais pas assez mais quand tu passe a $ 75.00 (en cette période de crisse économique selon les medias) c’est peut-être pas la solution de garder c’est membres…
Est-il mieux d’avoir 100 000 membres à $ 50.00 ou 25 000 membres à $ 75.00 ??
Et de toute façon ceux qui trouvent ca pas assez chère peuvent toujours faire un don.
J'ai certainement pas la solution et encore moins le pouvoir de faire accepter ma proposition qui s’errait
une attente entre APBQ et Air Médic pour négocier un prix pour les membres d’APBQ (Un peut comme avec SPOT)
Je crois que AirMédic a sa place et j’espère que ca va continuer et je prends toujours l’exemple de la REGA en Suisse,(
www.rega.ch ) souvent quand il effectue un sauvetage ils s’assure d’avoir un reportage ou présence des medias c’est ca leur meilleur publicité (gratuit) et qui encourage même le cible cyclisme à prendre ca cotisation.. De plus ils garantissent une intervention a moins de 15 min. ca c’est vendeur.. Mais carrément impossible au Québec (La Suisse est 33 fois plus petit que le Québec pour la même population)
De plus j’encourage aussi AiMedic de sortir un peut, les voir dans les aéroports, RVA Bref prouver leur existence
Je rêve peut-être,,, Mais le duo à $ 125.00 je suis toujours acheteur
My 0.02 cent
Bon Dimanche
THEO
(Qui encourage aussi c’est ami Cow-boys à devenir membre de Air Medic, mais c’étais plus facile a $ 30.00)
Au milieu de l'autoroute... ca cé de la Pub