Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
La ou on parlerait de vrais avions et de vrais pilotes !
Sérieux, Je vous adore la gang, d'avoir des discussions comme ca sans vouloir s'arracher la tete, c'est super, je vois deja une forme de liberte d'expression initiee par un pilote de...enfin d'helico! ha,ha!
Savez vous pourquoi les helico volent? parce qu'ils sont tellement laid que la terre les repousse! Allez, un peu d'humour, c'etait vrai dans lea annees 50 mais maintenant ils sont magnifiques. J'aimerais ben pouvoir m'en payé un, manque juste des ailes.
Prend pas ca de meme Eric, ceux qui ce sont frappé la poitrine comme tu dis (s'il y'en a) n'ont rien compris... personne n'a plié, vous vous etes rendu compte que la demande était la, depuis longtemps et, qu'il était temps d'agir, apres tout, n'est-ce pas les membres qui sont les utilisateurs d'un forum?
J'imagine que ce n'est pas d'hier que vous discutez de cet heureux probleme En dotant le forum d'une section brousse tout l'monde y trouvera son compte. Moi le premier.... :lol En lisant bien, tout l'monde apprécie votre travail, c'est juste que de la critique y'en aura toujours (je vous apprend rien) juste mon opinion.
Moi le site des Ailes, c'est un copain qui me l'a fait découvrir (C-FRSH) quand je lui ai dit que je me cherchais un avion. J'essaie de lire tout ce qui passe et c'est ce site qui m'a permis de trouver les informations et les conseils nécessaires à mes recherches, mais aussi d'y faire de nouvelles rencontres.
Je dis Bravo! à tous les bénévoles, merci de votre temps et c'est super que vous ouvriez le site à d'autres sujets.
J,aimerais apporter un petite explication sur le fait qu'il ni avait pas de section de brousse , hier j,ai été au source lors de mon step au ailes .
Et j'ai eu la réponse a laquelle je m,attendais . Pour gaston et les autres .
La seule et unique raison pour laquelle il ni avait pas cette section etait bien simple : C'etait pour ne pas nuire a l'autre chaine (APBQ ) dont le forum se meurt depuis bien des années et ne pas engendrer de friction entre les deux clans .
Maintenant gêner vous surtout pas pour vous excuser des propos tenue...
Maintenant vous aller avoir votre section poisson tout le monde devrais erte content ...
La section ''Simulateur de vol'' a été demandée le 9 mai 2007
Le 10 mai 2007, elle était en ligne.
C'est une des section les plus populaire de l'APBQ............