CH300-FNQI wrote:Hier nous sommes allé faire un petit tour à Chute St-Philippe. Quel magnifique endroit

Personne dans les parages alors on a pris une petite marche afin d'essayer de trouver où habite notre ami martint (FJAR). Je pense qu'on a trouvé

mais c'est pas sûr et personne autour pour nous renseigner...
Ha mon bonyenne!!!,, C'est quoi ça venir à CCP3 en pleine semaine quand je suis en ville? C'est pas juste. Je sais, le récit de la visite de Michel et Pierre a piqué ta curiosité
La prochaine fois, il faut que ça soit une fin de semaine que je puisse aller te chercher.
En fait, en vent arrière tu es passé juste au-dessus de chez-moi, vers les 23 secondes de la vidéo, ensuite vers 31 secondes, on voit le terrain de tennis (juste sur le devant de ton aile gauche) à environ 10 voisins de chez moi (1000 pieds).
Je suis content que vous ayez apprécié l'endroit.
Bronco Billy, je sais pas si c'est toi que j'ai rencontré aujourd'hui à Mascouche au réservoir d'essence avec Yves Sigouin??? Désolé, j'aurais du me présenter. Yves est très sympathique et il aime pas mal ça de voir des avions venir le visiter....pis moi si ( quand chu là...

)
Martin (FJAR)