Moi qui pensait avoir un brin de pays...
Ouvrez grand grand grand grand grand les yeux... :shock:
Certains paysages me dont penser à mon passage à Eureka. Inoubliable. :shock:
http://ultralight.free.fr/video/maroc.wmv
Paul :D :D
Attention, c'est monstrueux comme fichier! 35 minutes. Mais ça en vaut la peine.
Moi qui pensait...
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Moi qui pensait...
Last edited by PaulD on Sat 21 May, 2005 22:01, edited 1 time in total.
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
quartzca wrote:Je kapiche pas, c'est de quoi il s"agit?????
Oups!
Désolé André,
Dans l'énervement, j'avais omis le lien...
http://ultralight.free.fr/video/maroc.wmv
Bon visionnement.
Paul :D :D
-
challengerII
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
vidéo féérique
Merci Paul pour ce magnifique vidéo de la route du courrier. Les images sont vraiment superbes.
Avons-nous des "raid" de ce genre au Québec pour l'aviation conventionelle ou pour les ULM comme dans ton film.
merci encore,
François
Avons-nous des "raid" de ce genre au Québec pour l'aviation conventionelle ou pour les ULM comme dans ton film.
merci encore,
François
-
amelot
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
...la route de Cap Jubey....wow
....la route de l'aeropostale wow....
quelle therapie par ce temps local de grisaille non seulement par les images mais la musique plutot calme et locale tres apaisante enfin...tournage tout simple sans prétention avec de nombreux tres beaux passages et les plages de la mer ouf...
pas de doute que le GPS devait etre en usage partout et quelques aspects techniques: des gyrocopteres au point, aussi des toiles blanches par dessus les pares brises et non a lintérieur offrant une excellente protection contre la chaleur et les UV et sur le capot de lavion 2 piles solaires.... a ce propos tous les avions devraient etre équipés de piles solaires sur la cabine ou le capot....
...et de revoir la maison de l'aeropostale a Cap Jubey en si bon etat cetait merveilleux....
Merci Paul pour ce hors d'oeuvre Marocain...
Carl
quelle therapie par ce temps local de grisaille non seulement par les images mais la musique plutot calme et locale tres apaisante enfin...tournage tout simple sans prétention avec de nombreux tres beaux passages et les plages de la mer ouf...
pas de doute que le GPS devait etre en usage partout et quelques aspects techniques: des gyrocopteres au point, aussi des toiles blanches par dessus les pares brises et non a lintérieur offrant une excellente protection contre la chaleur et les UV et sur le capot de lavion 2 piles solaires.... a ce propos tous les avions devraient etre équipés de piles solaires sur la cabine ou le capot....
...et de revoir la maison de l'aeropostale a Cap Jubey en si bon etat cetait merveilleux....
Merci Paul pour ce hors d'oeuvre Marocain...
Carl