Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je retire le message précédent, c'est comme si j'étais aller trop vite et je n'ai pas vu le lien. Magnifique, ça donne le goût de faire un voyage semblable. Mille excuses pour n'avoir pas vu le lien.
quartzca wrote:Je retire le message précédent, c'est comme si j'étais aller trop vite et je n'ai pas vu le lien. Magnifique, ça donne le goût de faire un voyage semblable. Mille excuses pour n'avoir pas vu le lien.
T'as pas à t'excuser, je l'ai corrigé après ton message.
quelle therapie par ce temps local de grisaille non seulement par les images mais la musique plutot calme et locale tres apaisante enfin...tournage tout simple sans prétention avec de nombreux tres beaux passages et les plages de la mer ouf...
pas de doute que le GPS devait etre en usage partout et quelques aspects techniques: des gyrocopteres au point, aussi des toiles blanches par dessus les pares brises et non a lintérieur offrant une excellente protection contre la chaleur et les UV et sur le capot de lavion 2 piles solaires.... a ce propos tous les avions devraient etre équipés de piles solaires sur la cabine ou le capot....
...et de revoir la maison de l'aeropostale a Cap Jubey en si bon etat cetait merveilleux....