RVA familial St-Georges 5 et 6 juillet 2008

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
djipibi
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by djipibi »

calypso wrote:merci beaucoup Jean pierre pour ces magnifiques photos. Que de beaux souvenirs nous pourrons garder avec tes photos. J ai bien aimé celle avec les 2 filles sur le bord de l eau hihihii. Ton épouse et toi êtes toujours les bienvenues en Beauce.

PS Celle pris du haut des airs avec l avion de JP et Carmen sont également excellente.

Bonne fin de vacances

calypso

Ce fut un réel plaisir.
Quel groupe agréable vous faites.

Merci aux gens du CAB, merci aussi au Ailes Québécoises et à tous ceux et celles que j'ai croisé et qui ont fort gentiment accepté ma "présence photo" (parfois envahissante).

Un merci tout spécial aux nombreuses personnes bénévoles qui ont permis la tenue de cette activité fort bien réussie.

Mon prochain rendez-vous : le 9 août à St-Jean-sur-Richelieu.

J'espère y rencontrer le CAB et tous les autres.
snowbird
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowbird »

Merci, jpb pour tes belles photos, tu as toujours de superbes prises (et là, je ne parle pas de poissons)

Mes préférès sont celles de Tom sur son tracteur et évidemment.....
celle des deux filles sur le bord de l'eau..... Tu l'as la bètte Bernard :lol: :lol: :lol:

Sonia
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

http://farm4.static.flickr.com/3069/265 ... .jpg?v=0Il y a actuellement241 photos en ligne... d'autres s'ajouteront peut-être mais cela dépendra de mes disponibilités dans les 2 prochaines semaines.

Les amis du CAB sont des rêveurs...

FUZZ rêve d'un avion à ailes hautes,
Image

Et Benastro rêve d'un transport chromé brillant.
Image
peut-être mieux vu en format large http://www.flickr.com/photos/djipibi/26 ... 060845688/

et moi... je suis le magicien des rêves. :wink:

J-P
RV-9A Gilles
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: RV-9A
Identification de l'avion: C-GZUS

Post by RV-9A Gilles »

Jean-Pierre, je viens de regarder les dernières photos que tu as mises sur ton site et je constate que tu es un vrai passionné. J'étais malheureusement absent dimanche mais j'ai pu réaliser l'ampleur que ce RVA a pris avec toutes tes photos qui nous montrent les participants à l'activité du Parc des 7 chutes ainsi que tous les avions de toutes sortes qui sont venus chez nous. Comme toujours notre prez sait se trouver au bon endroit au bon moment (avec les 2 filles au bord de l'eau)

Gilles
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

Magnum wrote:Jean-Pierre, je viens de regarder les dernières photos que tu as mises sur ton site et je constate que tu es un vrai passionné. J'étais malheureusement absent dimanche mais j'ai pu réaliser l'ampleur que ce RVA a pris avec toutes tes photos qui nous montrent les participants à l'activité du Parc des 7 chutes ainsi que tous les avions de toutes sortes qui sont venus chez nous. Comme toujours notre prez sait se trouver au bon endroit au bon moment (avec les 2 filles au bord de l'eau)

Gilles

Merci Gilles

Pour ce qui est du prezzzzzzz... ben cou donc ça doit être pour ça que vous l'avez nommé prez

:)
Post Reply