Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
calypso wrote:merci beaucoup Jean pierre pour ces magnifiques photos. Que de beaux souvenirs nous pourrons garder avec tes photos. J ai bien aimé celle avec les 2 filles sur le bord de l eau hihihii. Ton épouse et toi êtes toujours les bienvenues en Beauce.
PS Celle pris du haut des airs avec l avion de JP et Carmen sont également excellente.
Bonne fin de vacances
calypso
Ce fut un réel plaisir.
Quel groupe agréable vous faites.
Merci aux gens du CAB, merci aussi au Ailes Québécoises et à tous ceux et celles que j'ai croisé et qui ont fort gentiment accepté ma "présence photo" (parfois envahissante).
Un merci tout spécial aux nombreuses personnes bénévoles qui ont permis la tenue de cette activité fort bien réussie.
Mon prochain rendez-vous : le 9 août à St-Jean-sur-Richelieu.
Merci, jpb pour tes belles photos, tu as toujours de superbes prises (et là, je ne parle pas de poissons)
Mes préférès sont celles de Tom sur son tracteur et évidemment.....
celle des deux filles sur le bord de l'eau..... Tu l'as la bètte Bernard :lol: :lol: :lol:
Jean-Pierre, je viens de regarder les dernières photos que tu as mises sur ton site et je constate que tu es un vrai passionné. J'étais malheureusement absent dimanche mais j'ai pu réaliser l'ampleur que ce RVA a pris avec toutes tes photos qui nous montrent les participants à l'activité du Parc des 7 chutes ainsi que tous les avions de toutes sortes qui sont venus chez nous. Comme toujours notre prez sait se trouver au bon endroit au bon moment (avec les 2 filles au bord de l'eau)
Magnum wrote:Jean-Pierre, je viens de regarder les dernières photos que tu as mises sur ton site et je constate que tu es un vrai passionné. J'étais malheureusement absent dimanche mais j'ai pu réaliser l'ampleur que ce RVA a pris avec toutes tes photos qui nous montrent les participants à l'activité du Parc des 7 chutes ainsi que tous les avions de toutes sortes qui sont venus chez nous. Comme toujours notre prez sait se trouver au bon endroit au bon moment (avec les 2 filles au bord de l'eau)
Gilles
Merci Gilles
Pour ce qui est du prezzzzzzz... ben cou donc ça doit être pour ça que vous l'avez nommé prez