Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Comme à chaque année, le C.A.B. (Club Aéronautique de Beauce) organise sa journée familiale le 6 juillet. Après discussion, il nous est venu à l’idée d’organiser conjointement avec nos amis beaucerons un R.V.A. samedi le 5 juillet à St-Georges (CYSG).
Pour ceux qui le désirent, l’arrivée pourrait être aux environs de 09h00, nous pourrions déjeuner tous ensemble en ville et ensuite donner un coup de main à préparer la piste pour le concours d’atterrissage de précision et de larguage qui se dérouleront en après-midi.
Pour le souper, nous pourrions avoir recours à un service de livraison (poulet, pizza etc.) ou sortir à l’extérieur (endroit à déterminer).
Au retour, un feu de camp est prévu (excellente façon d’échanger histoires, anecdotes, etc.)
Pour le coucher, ceux qui le désirent peuvent camper sur le site de l’aéroport car un endroit à été aménagé à cet effet et en cas d’intempéries, le hangar de Tom sera disponible ainsi que la toilette et douche du club, pour les autres, des gîtes ou Bed & Breakfast peuvent être disponibles aux alentours.
Le lendemain, la journée débutera avec le déjeuner au Resto du Club et ensuite soit à pied, en vélo ou en auto, on se rendra au Parc des 7 Chutes lequel nous offre une variété d’activités, voir site des C.A.B. à (http://cabbeauce.no-ip.info/cab/accueil.html).
Donc, un beau week-end en perspective – SOYEZ DES NÔTRES!!
Serge Lachance
Last edited by PaulD on Wed 09 Jul, 2008 21:36, edited 2 times in total.
Je devrais y être avec ma blonde.
Nous serons en auto car on va visiter une copine à Mont Mégantic par la suite.
Je souhaite ardemment qu'il fasse beau. l'an dernier le temps bouché à Mtl et Québec avait limité le nombre de participants... mais moi, j'avais a-do-ré... http://www.airliners.net/photo/Mooney-M ... 1245621/L/ :wink:
Last edited by djipibi on Tue 24 Jun, 2008 10:09, edited 2 times in total.
maurice wrote:bonjour je suis interesser pour st george le samedi on peut tu dejener la a laeroport on vien de loin et 9 am cest juste un peu
Moi aussi je me prépare pour faire un peit tour si je ne peux en avion je vais y aller en voiture donc pouvez vous me dire combien de temps québec St Georges en voiture Merci
Ambu
Pour le repas du samedi matin , je vais vérifier. Mais s'il n'y a pas de déjeuner à l'aéroport, on va te trouver quelqu'un pour aller manger en ville. Aucun problème mon ami