Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
aujourd hui dimanche, plus de 85 avions ont été répertorié à CYSG. Ce fut un plaisir de vous recevoir et de jaser avec vous tous. Ce modeste RVA en était à sa deuxième année et probablement pas la dernière. Probablement que DJIPIBI pourra mettre quelques photos sur le site lorsqu'il sera de retour de vacances avec son épouse.
Vous êtes toujours les bienvenus dans chez nous en Beauce
C'était ma première visite chez vous mais sûrement pas la dernière !
L'hospitalité Beaucerone n'est pas un mythe. Elle est bien là et on le sent dès que nous posons les roues chez vous.
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir vu votre "spécialité"... C'est à dire le "vol en formation des CAB boys". Mais, on m'a dit que c'était au programme aujourd'hui (dimanche).
Merci à toute l'organisation, et au plaisir de vous revoir !
Frank-Mtl wrote:Moi, mon épouse et FAZE), nous y étions hier.
C'était ma première visite chez vous mais sûrement pas la dernière ! L'hospitalité Beaucerone n'est pas un mythe. Elle est bien là et on le sent dès que nous posons les roues chez vous.
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir vu votre "spécialité"... C'est à dire le "vol en formation des CAB boys". Mais, on m'a dit que c'était au programme aujourd'hui (dimanche).
Merci à toute l'organisation, et au plaisir de vous revoir !
Frank
Moi de meme j'ai rencontrer des gens bien intéressant mais j'ai écourté mon séjour :oops: pour diverse raison tout un acceuil de la part de la gang de St Georges merci et en passant pour tout ceux qui pense que Jean Paul ( C-GDLX ) a remis les gaz pour l'attérissage de présision je vous le dit NON il avait du poids avec lui et sa servie Ha ha !!! donc cela etant dit salut a Frank et son épouse je crois que j'ai pas eu le temps de vous saluer en partant mais la ses fait et excuse moi Tom FUZZ pour ne pas avoir rester pour le souper comme convenue mais ici en arrivant 23 heures 48 je me suis payer une nuit de trouble a mon commerce bon merci encore la gans des ailes et ceux de St George sa été mon premier mais pas le dernier Bye Jocelyn Ambu
Magnifique dimanche pour St-Georges, super bon déjeuner et un accueil toujours aussi chaleureux! 8) Plein de belles rencontres, désolé pour ceux que je n'ai pas eu le temps de saluer! Comme le monde est petit!!!! Par pur hasard, j'ai rencontré un monsieur Gobeil de St-honoré avec qui mon père a voler dans les années 60-70 au club volair! Salutations aux 2 pélicans de St-honoré! :lol:
Un immense merci à tous les Beaucerons qui ont participé à l'organisation de ce RVA. Service de transport pour les équipements de camping, toilette chimique à proximité des tentes, service de transport pour le parc des 7 chutes, même de la musique au feu de camp samedi soir (merci à Benoit), sans oublier le sourire et la bonne humeur de tous les gens du CAB.
Un RVA de première qualité. ;)p =:) =:) =:) q:)p q:)p q:)p
Un grand MERCI de notre part et de celle des membres des Ailes Quebecoises pour cet acceuil que l'on peut qualifier de V.I.P.,nous avons apprecie chaque moment de ce week end.Au revoir
Je me joins à Serge pour vous remercier de l'accueil, du sérieux de l'organisation et de la bonne humeur. J'ai malheureusement manqué les activités du samedi soir et du dimanche. Je me reprendrai l'année prochaine.
Quel week-end !!!! Un acceuil des plus chaleureux, des gens fort sympatique (incluant les épouses) et des plus généreux. J'ai rarement vue une telle organisation. Malgré l'annulation des concours, on s'est retrouvés tous ensemble pour le souper et un bon feu de camps en soirée avec de la musique et des guimauves. On avait même la navette de l'aéroport au parc des chutes, qui est un très bel endroit soit dit en passant. Nous avons eu droit à notre chauffeur privé tout le week-end. Merci ti-lard. Merci à Tom aussi et à toute l'équipe beauceronne. C'est toujours agréable de vous rendre visite et je vous invite à venir nous voir à Joliette pour un bon souper à la Chaumière.
Au plaisir,
Sonia
P.S. juste pour mettre un peu plus de pression sur JPB moi aussi j'ai ben hâte de voir les photos
certainement que j accepte ton invitation à la chaumière. bientot tu verras tom et moi arriver en mooney pour un souper dans ton boutte et un tour de ville de montréal. youppi ca va être le fun.
PS comment vont les petits bébé. tu pourrais mettre des photos de ta nouvelle famille
P.S. juste pour mettre un peu plus de pression sur JPB moi aussi j'ai ben hâte de voir les photos
La pression c'est pas bon pour le système crois-moi...
N'étant pas retourné drette-là à la maison après le RVA (farniente à Piopolis) je n'ai mis que quelques photos en ligne ce soir. Toutes du 5 juillet sauf une vue aérienne du 6.
J'ai surtout insisté sur le monde... le métal et la toile suivront un jour :wink:
Demain je vais mettre le RVA du 6 et le Parc-des-7-Chutes et faire un peu de ménage pour remettre le tout un peu dans l'ordre. Ici encore, le métal et la toile suivront après.
merci beaucoup Jean pierre pour ces magnifiques photos. Que de beaux souvenirs nous pourrons garder avec tes photos. J ai bien aimé celle avec les 2 filles sur le bord de l eau hihihii. Ton épouse et toi êtes toujours les bienvenues en Beauce.
PS Celle pris du haut des airs avec l avion de JP et Carmen sont également excellente.