Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Frequence unicom 121.50 , il ya aussi un Arcall activé manuellement ( Il faut préalablement qu'un autre avion s'écrase avant toi et qu'il alume la piste avec l'essence de son crash... ), Il ya des PAPI... ( ceux là sont dans ton coeur quand tu attérit là...(papillions...) Bref une piste full équipe en attente de certification...
C'est plate que ça vole comme une feuille de "plywood",
appuyé sur l'air par en-desSOUS.
C'est creux sur le desSUS, et rond en-desSOUS.
Le contraire de la forme d'aile des premiers avions des
années 1900-1910, qui imitaient les ailes d'oiseau.
Si cette Mantaray avait un peu le profil de la tondeuse
volante: rond sur le desSUS, et creux en desSOUS,
elle volerait **énormément** mieux.
C'est le fun pareil, et ça prend un méchant moteur,
sur l'eau ! ! B-)
martint wrote:Moi je trouve celle de Kuujjuaraapik, Québec assez stressante ......compte tenu qu'elle doit être un ti peu glissante
Martint
Martin,
cette photo n'est pas de l'aéroport de Kuujjuarapik (Poste de la Baleine), je sait pas ou ça été pris mais Kuujjuarapik est un bel aéroport du genre à recevoir jusqu'au B737, B-727 et autres appareils du genre.
martint wrote:Moi je trouve celle de Kuujjuaraapik, Québec assez stressante ......compte tenu qu'elle doit être un ti peu glissante
Martint
Martin,
cette photo n'est pas de l'aéroport de Kuujjuarapik (Poste de la Baleine), je sait pas ou ça été pris mais Kuujjuarapik est un bel aéroport du genre à recevoir jusqu'au B737, B-727 et autres appareils du genre.
Ouais quand tu travail dans le milieu, ca te dit rien d'arriver a la maison et te sentir comme au travail, pouaach. Mais la deco interieur est bien! Toutefois, j'imagine qu'avec ses moyens, il doit avoir ses chalets dans de beaux endroits. J'ai pas lu l'article encore, juste regarde les photos.