Merci les gars pour votre appuis.
C'est vraiment fort comment toute cette démarche est empreinte de passion, de talent, de vouloir, de détermination et surtout d'émotion.
L'employeur n'a pas de place pour les erreures, ce n'est qu'uniquement des personnes qu'il doit transporter, des vies humaines qui se doivent d'être encadrées par les meilleurs.
Il y a un poste a combler IMMÉDIATEMENT, pas de temps pour de l'entraînement....
J'ai à date investit beaucoup de moi dans cette aventure.
J'ai écoulé une année de vacance de la shoppe.
J'ai parcourut plusieurs milliers de Km en voiture.
J'ai trouvé un beau ptit loyer pas très cher.
J'ai rusher comme un malade à apprendre et à maîtriser une machine qui m'étais complètement inconnu.( en 3 heures ).
J'ai réduit au minimum mes demandes financières.
J'ai fait passer mon hypothèque de 8 à 16 années
J'ai passé plusieurs nuit a visualiser les plus et les moins.
J'en arrive au constat suivant.
Je me sent un peut comme une gazelle naissante en pleinne brousse qui en est à ses premières secondes de vie.
A peine capable de souffler, dégoulinnante du liquide de vie donnant 200% de ses efforts pour essayer de se lever et de marcher..courir.
Malheureusement, a ce moment un Lion arrive Full Pinne....
Je fais l'évaluation de ma performance que je trouve vraiment honorable dans les circonstances.
Je dois faire également les calculs monétaire d'une simulation d'une semaine avec ce nouveau travail.
Ce qui est quand même une autre réalité et obstacle qui doit être franchie.
Même avec vos offres d'aide, je dois passer au travers d'une année complète dont beaucoup d'incertitude au niveau des rénumérations passé la saison, rénumération qui débute avec une bonne pénalité de chômage.
De toute façon, je ne serait pas sur le chômage mais une job à $25.00 de l'heure/ 40 hrs me semble vraiment hors de portée pour une job saisonnière avec un besoin de pouvoir m'absenter fréquamment pour aller voler sur skis au jour le jour...
En chiffre après n'avoir inclus aucune dépenses pour des vêtements, divertissements, activitées, réparations ou imprévus...Soit subsistance et paiements obligatoires seulement.
J'ai un manque à gagner de plus de 60% durant ma période de Brousse.

Et de l'inconnu pour les 6 autres mois.
Ce manque de 60 % tranforme rapidement un rêve en cauchemard.
Je veux JOUIR de ma passion et non pas en devenir un ESCLAVE.
Je ne considère pas ces démarches comme un échec mais bien comme un autre pas en avant.
Depuis près de 10 ans que je m'étais donner une ligne à suivre, semble encore que cette ligne fut vraiment bien dressée.
Je serais fou de complétement abandonner mon état social actuel pour persévérer même si je serais retenu.
Je ne trouverais plus de bonheur au retour du travail en faisant face à la réalité.
Je pense à ce que je vais faire ce samedi, irais-je ou pas..?
Prouver mes capacitées...partir la tête haute....continuer...
Réussir le test mais abandonner a cause des raisons ci-haut.....
OuFFF,
je vais aller faire un ti tour en Caddy pour me réconcilier avec...
Un ptit Déj. à CSU3
Bob