Bon enfin un cours, après mon dernier cours du 12 mai, j’ai due prendre une pause de 2 semaine pour mes voyages en Ohio et depuis 10 jours mes cours étais remis constamment a cause de la météo…
Se matin coté température c’étais pas le grand luxe mais pas de vent ( presque pas) et pour la première fois des nuages à éviter, contourner etc. pour trouver le bon « spot » pour faire quelque manouvre d’entrainement, mes inclinasation sont rendu pas mal bon…
Retourne a l’aéroport pour pratiqué « encore » mes attrapages, malgré une pause de 3 semaines je n’ai pas perdu grand chose donc ont retourne un peut au même problème du jugement du deuxième arrondi, je trouve quand même que il y a une amélioration même si elle est petite..
Petite déconcentration durant mes pratiques, après 2-3 posé-décollé une avions s’annonce en approche a 20 miles de l’aéroport, Tiger 255 …. Hum que veut dire tiger 255 ? Mon instructeur m’informe que c’est un hercule Merde je vais devoir partagé mon circuit avec un hercule ?
Tout a coup je vois se géant sortir des nuages en approche sur « ma piste » RRRRRrrrrrr
Alors puisque il est un peut plus gros que moi je lui laisse l’approche…
Et finalement il n’a pas atterri est reparti et a annoncé que il reviendrait dans une heure
Lundi passé il est venu faire le plein… $ 16 000 Wow Qui va payer ca
Il avait aussi un hélico en recherche de minerais avec une espèce di filet en cerceau accroché en dessous de lui…
Même si ce n’est pas mon plus beau cours, c’étais quand même assez intéressant de devoir « dealer » avec de nouvelle situation (Nuage, Hercule, Hélico)
Merci pour vos trucs ceux du forum et ceux reçu en MP,,, continuer
A prochaine
Votre pilotaillon qui est rendu a 16 heures
Theo