Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Transport Canada est beaucoup trop pointilleux.... J'en sais quelque chose ! Si toutes les précautions de sécurité sont prises, il n'y a aucun problème à faire atterrir un avion là, voyons donc ! Il n'y a pas assez de pilotes chez Transport Canada, je pense. Des fois, j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas ça, l'aviation. Ils font juste ménager leurs fesses et leur job. Sont pas très créatifs ! Et ils sont pas mal empêcheurs de tourner en rond.
Ouais pis Floyd Bennet lui était venu aidé les gens du Bremen
Au faite y a un évenement qui se prépare pour souligné le 80 ième anniverssaire du Bremen cette année Je vous en dit pas plus, je laisse le soin aux organisateurs de vous en parler
sierra wrote:Ouais pis Floyd Bennet lui était venu aidé les gens du Bremen
Au faite y a un évenement qui se prépare pour souligné le 80 ième anniverssaire du Bremen cette année Je vous en dit pas plus, je laisse le soin aux organisateurs de vous en parler
sierra wrote:Au faite y a un évenement qui se prépare pour souligné le 80 ième anniverssaire du Bremen cette année Je vous en dit pas plus, je laisse le soin aux organisateurs de vous en parler
Je trouve ca pas mal plate qu' un avion de type "Lindbergh" ne puisse atterrir sur les plaines pour commemorer le 100 iemes.
Si ce n' est pas un avion qui y atterrira et bien ce seront 40 montgolfieres qui y decollerrons du 30 Juillet au 3 aout , et ce sans compter les 75 Montgolfieres qui éclaireront les plaines dans le cadres des nuits magiques BMO du 400 iemes.
Plus de details seront publier sur le sujet montgolfiere un peu plus tard cet été.
Effectivement les pousseux de crayon chez TC ont surment pas passé plus de 10 secondes à s'interroger avant d'émettre leur jugement... C'mon, là, atterir à l'Ile-Aux-Coudres c'est surment 20 fois pire que sur les plaines. Êtes-vous déjà aller à Toronto City Centre? C'est tu assez proche d'édifices élevés à votre goût ça?
Sur un autre ordre d'idée, je trouve ça pertubant pour Erik Lindbergh, qui doi t faire des tournées pour commémorer quelque chose qu'il n'a pas fait. Assez étrange quand on y pense.
propane wrote:Je trouve ca pas mal plate qu' un avion de type "Lindbergh" ne puisse atterrir sur les plaines pour commemorer le 100 iemes.
Si ce n' est pas un avion qui y atterrira et bien ce seront 40 montgolfieres qui y decollerrons du 30 Juillet au 3 aout , et ce sans compter les 75 Montgolfieres qui éclaireront les plaines dans le cadres des nuits magiques BMO du 400 iemes.
Plus de details seront publier sur le sujet montgolfiere un peu plus tard cet été.
propane
WOWOWOWOWOWOWOWOOOOOOOO Ca va être tripant Je veux être d'une équipe de poursuite si vous avez besoin propane, pour te remercier du vol de l'an dernier
treer1 wrote:
WOWOWOWOWOWOWOWOOOOOOOO Ca va être tripant Je veux être d'une équipe de poursuite si vous avez besoin propane, pour te remercier du vol de l'an dernier