Les villes touchés seraient Montréal et Belfast.
Les détails ne sont pas encore annoncés semble-t'il
C'est triste. Bonne chance à ceux qui seront affectés par cette mauvaise nouvelle
Bye
treer1
Eric Tremblay

La raison viendrait tous simplement d'un ajustement de production par rapport au marché... il faut pas toujours mettre la faute sur les gouvernementsMaule wrote:J'pense qu'ils ont manqué de subvention,,,,,peut-être![]()
,,,ou peut-être bien,, payé beaucoup trop cher le petit bout de terrain a Mirabel
![]()
Ça doit surement être les gouvernements qui les ont pas supportés encore une fois![]()
![]()
Il doit bien avoir une explication![]()

Veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais je vais juste dire 2 petits mots MIL DAVIEMaule wrote:Tu sait Éric, la loi du marché je la connais depuis un p'tit bout de temps. Ce qui me désole, moi, c'est que la compagnie Bombardier a été bâtie et montée principallement avec l'argent de nos taxes. Si tu fait l'exercice de retourner en arrière et de vérifier les montants d'argent investis par les différents gouvernements v/s l'argent investi par l'entreprise, tu te rendrait compte que l'écart est ridicule
![]()
.
[/b]
C'est tout![]()
Karl

je trouce ça ben plus aberrant les prêts de 50 millions sans intéret ni delai qui ont été fait a l'usine GM de boisbriand, qui a fait fit de cela pour fermer quand meme, et sans obligation de remboursé immédiatement l'argent preter par le gouv.Maule wrote:Tu sait Éric, la loi du marché je la connais depuis un p'tit bout de temps. Ce qui me désole, moi, c'est que la compagnie Bombardier a été bâtie et montée principallement avec l'argent de nos taxes. Si tu fait l'exercice de retourner en arrière et de vérifier les montants d'argent investis par les différents gouvernements v/s l'argent investi par l'entreprise, tu te rendrait compte que l'écart est ridicule
![]()
.
Karl

Ca me rappel une certaine usine Hyunday a Bromont...michouroy wrote:je trouce ça ben plus aberrant les prêts de 50 millions sans intéret ni delai qui ont été fait a l'usine GM de boisbriand, qui a fait fit de cela pour fermer quand meme, et sans obligation de remboursé immédiatement l'argent preter par le gouv.