Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Le club a commencé ses activités et nous pouvons utiliser l'avion avec une licence privé ou loisirs et sans minimum d'heure. Le prix de l'avion est de 85$ WET ou 60$ DRY. Le tout sans taxe.
Pour que le club survive, on doit aller chercher 16 membres cette année alors parlez-en! On fait pas mal d'efforts pour que ça marche; mais on a besoin de votre aide avec le bouche à oreille pour que ça démarre bien.
On a besoin de votre appui: si vous connaissez des pilotes qui pourraient être intéressés, svp transmettez-leur l'adresse.
Étant mon premier site web, je peux vous dire que sa construction m'a fait prononcer plusieurs jurons! :oops: En espérant que vous aimez le résultat...
-Dim
P.S.: si vous avez des commentaires/suggestions, ils sont bienvenus!
Moi je suis intéresser par le truc!!! Je dois faire mon commercial et un avion à 85$ l'heure cest tres bon!!! Est ce possible de faire le commercial avec un instructeur via le club??? Peux tu m'envoyer des infos je vais te donner mes infos par MP!!!
Tu peux devenir membre du club pour monter tes heures. Pour ce qui est du commercial, le test ne peux se faire uniquement que si tu es propriétaire de l'avion ou si c'est l'avion d'une école (ce qui n'est pas notre cas). Nous avons un membre qui est dans ton cas, il vole en solo sur l'avion et fait ses vols en double dans une école. Puisque tu fais ton CPl tu as certainement plus ou moins 50 heures en solo à faire ce qui te fait l'heure de vole à 93$ l'heure si on repartie le membership à travers 50 heures de vol. Sans compter que tu n'as pas à payer de fond de prévoyance ni de taxe d'atterrissage... :shock:
Tu n'a pas a me convaincre RAF écoute je pars dans le nord mercredi... A mon retour j'aimerais voler pas mal. Genre un vol voyage de 5 jours dans les maritimes... Pourrais tu me dire les booking ca ressemble à quoi... Vu que je serai 21 jours off je suis plus que flexible...
Merci Picas, je suis assez content du résultat. Je voulais garder ça simple pour ne pas que les visiteurs se perdent dans un trop-plein d'informations.
Si jamais vous trouvez des erreurs, ou des choses importantes qu'il faudrait indiquer sur le site, svp faites-moi en part: c'est pas évident de tout mettre au début...
Je suis éventuellement intéressé à obtenir ma licence et donc à ce titre quand j'aurai réalisé ce rêve je serai sans doute aussi intéressé à être membre de votre organisme.
J'espère de tout coeur que vous trouviez vos 16 membres et que d'ici là je puisse en faire partie.
J'avais vu un équivalent de votre organisme à quelques endroits (Rockliffe près d'Ottawa et un autre endroit aux USA).
Qui sait, si on se laisse aller à rêver, peut-être un jour que CAP aura aussi deux ou trois avions et de la formation ;-) !
Trève de rêverie, je suis programmeur et dévellopeur web de profession et je trouve le site web bien concu, très clean et très simple à utiliser.
Notre objectif à long terme est effectivement d'acquérir plusieurs avions. Cette première année 2008 est comme un test pour voir si la formule attire assez de pilotes pour continuer par la suite.
C'est la santé financière du club en début 2009 qui va nous le dire...