Hmmm... Mais quand t'auras fini toutes ces dépenses, est-ce que t'aurais pas mieux fait d'acheter autre chose finalement ?
Parce qu'un 150, reste un 150 même s'il va un peu plus vite. Çà aurait pas été mieux d'acheter un 170 ou un 172 par exemple ?
Je critique pas, je me demande simplement...
Michel le perplexe
Cessna 150hp
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Merci Luscombe pour cette mise à jour.
Bien Michel, je ne crois pas que notre copain en mets trop, une grosse majorité des appareils usagés font face à plusieurs réparations si l'on veut que notre nouvelle acquisition soit top shape.
Que ce soit un C-172 ou C-180 la mécanique c'est de la mécanique, quand un moteur est du pour un Over all , il est du. Et peut importe l'appareil, l'usure du temps y fait son oeuvre.
Moi j'ai souvent rêvé d'un C-150-150hp sur flottes.
Mais je devais ne peser que 100 lbs pour être légal avec beaucoup de stock et de gaz.
Puis ça en fera un de plus dans le Club des '' 0-Time ''.
Bob
Bien Michel, je ne crois pas que notre copain en mets trop, une grosse majorité des appareils usagés font face à plusieurs réparations si l'on veut que notre nouvelle acquisition soit top shape.
Que ce soit un C-172 ou C-180 la mécanique c'est de la mécanique, quand un moteur est du pour un Over all , il est du. Et peut importe l'appareil, l'usure du temps y fait son oeuvre.
Moi j'ai souvent rêvé d'un C-150-150hp sur flottes.
Mais je devais ne peser que 100 lbs pour être légal avec beaucoup de stock et de gaz.
Puis ça en fera un de plus dans le Club des '' 0-Time ''.
Bob
- flyinlouis
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Luscombe, superbe ton avion. J'ai un 150 classique avec un 0-200 et j'aimerais bien un 150HP sur flottes. Je les yeutes depuis longtemps. Belle acquisition et beaux travaux sur ta machine. J'ai un voisin qui possède un 150A 150HP sur flottes. Il avait un C185 300HP prop variable pendant un bout de temp et finalment il a vendu le 185 pour garder son 150... Il m'a dit que le 150 sortait plus rapidement de l'eau et bien sûr a un coût d'opération bien plus intéressants. C'est lui qui a convertit sa machine en Taildrager et upgrader le moteur.
Sur roue, ça doit performer de façon assez incroyable.
Bravo Luscombe, j'aimerais bien voir ta machine une fois tes travaux complétés.
Louis
Sur roue, ça doit performer de façon assez incroyable.
Bravo Luscombe, j'aimerais bien voir ta machine une fois tes travaux complétés.
Louis