Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bonne chance Bob !
Le printemps va être occupé en tabarouette d'après ce que je peux voir :shock:
Va falloir te bricoler des journées de plus de 24H :lol:
Bob Cadi wrote: J'ai même en marche quelque chose comme pilote d'essai avec clients et transport d'appareil. On parle de 200+ hp sur flotte et sur roue de queue... Pas loin de chez moi... :wink:
Bob.
Et pour celle-là si jamais ça marche, tu pensera à un copain qui serais bin content d'essayer ça ....... :P :wink:
Bob Cadi wrote:Jacques, Je revise tes conditions. 1 Seul poutine c'est accordé. Minimum de 50 % du salaire, on est 2 on divise par 2. J'apprends très vite et bien. Tu gardes le bon lit et moi je me bûche un trou qqe.part. Je fais TA vaiselle tant que je ne suis pas SOLO. Les repas seront à la discrétion du pourvoyeur, mais à la fin du contract une fois revenue en ville, Je te donnerai une semaine de repas de filets mignons à toi et à ta femme c'est garantie.
Je continue à chercher un bon contact.
Bob.
Ouais mon Bob,
On peut dire que tu négocies ça serré toi un contrat... :shock:
Tout un requin !!!!! :oops:
Bien voyons Frank. :wink:
Jacques demande un salaire gratos.
Je lui donne 50 % ... En plus d'être nourris et loger , je lui fait la vaiselle et il garde le bon lit. Puis au retour y se fait payer la traite d'aplomb...
C'est grace à la FAQOPA cet élan de générosité :lol:
Bon , let's go sur le téléphone et sur les E-Mails.
C-Phil C'est tout à fait normal que le gars ne puisse pas se payer le luxe d'un 2e pilote...et je le comprends bien, Tsé le poids est toujours accoté, même avec un pilote de 125 lbs et 100 lbs de gaz pour faire 4 heures :roll: :lol: :lol: :lol:
Azura james, J'ai déjà la magouille de faite pour t'insérer dans le Cockpit...grâce au tuyau que tu m'a fournit.
J'ai bien précisé que l'info que tu m'avais transmise ne venait pas de moi mais bien d'un Chum...
Le bût te reviens , moi j'ai juste un assist :)
Bob.
Last edited by Bob Cadi on Mon 18 Feb, 2008 19:17, edited 1 time in total.
Evidement mon Bob! Si je pouvais le faire ce petit contrat je l'aurais fais en titi!!! J'ai quand meme pas mal d'heure mais juste sur helico... en avion j'ai seulement 120 h! Faque je suis fais ;a l'OS!!! loll pour cette raison que mon boss m'a demander de trouver quelqu'un qui pourrait le remplacer ..... Anyway, je risque de monter la-bas moi aussi avec son helico pour le meme genre de vol faque c'est perdu meme si je pouvais le faire! hahhaha.... Disons que ce vol est pour monter du stock dans un de ces camps en ungava... Donc, on rasemble toute nos ressources volable! Helico compris!
Bob Cadi wrote:Azura james, J'ai déjà la magouille de faite pour t'insérer dans le Cockpit...grâce au tuyau que tu m'a fournit. J'ai bien précisé que l'info que tu m'avais transmise ne venait pas de moi mais bien d'un Chum...Le bût te reviens , moi j'ai juste un assist :) Bob Bob.
Coooolllll :!:
On s'en reparle ............
Sylvain :wink:
C'est pas si y en a un qui peut me dire ça, la vieille photo en noir et blanc, l'avion G - CAJO, c'est quoi le nom de ça donc, j'arrive pas à mettre un nom dessus.
C'est pas si y en a un qui peut me dire ça, la vieille photo en noir et blanc, l'avion G - CAJO, c'est quoi le nom de ça donc, j'arrive pas à mettre un nom dessus.
Serge
Selon mon livre WINGS ACROSS CANADA, il s'agirait d'un Fokker Super Universal
bien oui j ai besoin d un pilote de dhc-2 beaver pour fin juillet jusqua fin septembre mon chum est proprio d une pourvoirie de peche et caribou il possede 2 beaver et ma demender si j avais ma licence commerciale mais non donc je vous demande si quelqun cherche un job dans ce temps la . :shock: :shock: preference pour pilote qui connais shefferville et kuujuack je pence qui a une base a chaque place envoi moi un message e-mail et je te refile le tuyau et bonne chance gang de chanceux les commercials. :lol:
Willy wrote:Hey Bob avec 100lbs de gaz dans un 185 tu vole a peine 1 heure. :shock: :shock:
Tchuttt...Des fois les gars se trompent dans l'estimation de leur poids...et de leur essence...
quand vient le temps de faire l'entrée dans le journey log :? :roll:
C-185 = 12 à 15 gp/h c'est comme mon Caddy mais moi c'est des litres par heures :lol:
Bob. :wink:
:cry: :cry: :cry:
Et oui, la triste réalité qui revient toujours en aviation...
Je viens de parler au Monsieur de la pourvoirie. Fort Sympathique le gars.
Mais ses assurances demandent 450-500 heures sur type. :shock: :evil:
Et Vlan, dans les dents encore une fois. Je ne sait pas ce qui va arriver quand tout les Gars comme GLAB auront définitivement cesser de piloter... Les Oters et les Beavers vont-ils tous se retrouver dans les musés et dans les mains de fortunés joueurs de Hockey ?
Je lâche pas, mais lâcher quoi ? dans le fond comme tous les pilotes comme moi, c'est seulement s'il y a un propriétaire assez cave pour ne pas assurer un appareil de $500.000 qui va faire en sorte qu'un jour je puisse piloter ce genre de machine...
J'ai plus de chances de gagner à la 6/49 sans même acheter de billets que de piloter un Beaver un jour :cry: :cry: :cry:
Les heures loggées sur un Beaver '' Volé '' ça compte tu ? Bob. :?