besoin dun pilote de beaver 2008
- pelican
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besoin dun pilote de beaver 2008
salut la gang !!
bien oui j ai besoin d un pilote de dhc-2 beaver pour fin juillet jusqua fin septembre mon chum est proprio d une pourvoirie de peche et caribou il possede 2 beaver et ma demender si j avais ma licence commerciale mais non donc je vous demande si quelqun cherche un job dans ce temps la . :shock: :shock:
preference pour pilote qui connais shefferville et kuujuack je pence qui a une base a chaque place
envoi moi un message e-mail et je te refile le tuyau et bonne chance gang de chanceux les commercials. :lol:
bien oui j ai besoin d un pilote de dhc-2 beaver pour fin juillet jusqua fin septembre mon chum est proprio d une pourvoirie de peche et caribou il possede 2 beaver et ma demender si j avais ma licence commerciale mais non donc je vous demande si quelqun cherche un job dans ce temps la . :shock: :shock:
preference pour pilote qui connais shefferville et kuujuack je pence qui a une base a chaque place
envoi moi un message e-mail et je te refile le tuyau et bonne chance gang de chanceux les commercials. :lol:
- Bob Cadi
- Immortel

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- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
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- Identification de l'avion: C-GPEF
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Ouin.
C'est le genre d'occasions qui ne passe pas souvent.
Shé pas si mon employeur actuel m'accorderais 2 mois sans solde... :?:
Humm. Pélican :arrow: :!:
Peux-tu demander à ton chum s'il prendrais un gars qui a son commercial en poche.
Qu'y compte 425 heures sur flottes dans le Nord. Réservoir Gouin...
Qu'y compte 650 TT.
Un gars qui trouve qu'une journée de 12 heures de travail constitue une vacance.
Un gars qui ne sait pas comment fonctionne un réveil matin.
Un gars qui aime autant manger un nuage de mouche noir qu'une poutine.
Un gars qui est bricolleur :arrow: :idea:
Un gars qui trouve qu'un leg de 4.0 heure n'est juste bon que pour réchauffer le moteur.
Un gars qui traite sa mécanique mieux que sa blonde :oops:
Un gars qui trouve qu'une averse constitue un cadeau exeptionnel de beau temps.
Un gars qui Surfe sur les Up-Drafts comme un expert à Hawaii.
Un gars qui excelle en chasse et pêche.
Un gars qui possède même son autorisation restreinte.
Un gars qui vide un chevreuil en moins de 2 minutes à la noirceur :twisted:
Malheureusement un gars qui a 0 heure sur Beaver ou C-185... :cry: :cry:
Si le Monsieur serait interressé à ce genre de type que je suis, je pourrais alors essayer de gosser des congés avec mon employeur.
Je t'ai envoyé un M.P.
Hé c'est ti un bon CV. ça les amis ?
Bob
P.S. Tsé j'ai 0 time sur Beaver mais je suis déterminé comme 1000.
C'est le genre d'occasions qui ne passe pas souvent.
Shé pas si mon employeur actuel m'accorderais 2 mois sans solde... :?:
Humm. Pélican :arrow: :!:
Peux-tu demander à ton chum s'il prendrais un gars qui a son commercial en poche.
Qu'y compte 425 heures sur flottes dans le Nord. Réservoir Gouin...
Qu'y compte 650 TT.
Un gars qui trouve qu'une journée de 12 heures de travail constitue une vacance.
Un gars qui ne sait pas comment fonctionne un réveil matin.
Un gars qui aime autant manger un nuage de mouche noir qu'une poutine.
Un gars qui est bricolleur :arrow: :idea:
Un gars qui trouve qu'un leg de 4.0 heure n'est juste bon que pour réchauffer le moteur.
Un gars qui traite sa mécanique mieux que sa blonde :oops:
Un gars qui trouve qu'une averse constitue un cadeau exeptionnel de beau temps.
Un gars qui Surfe sur les Up-Drafts comme un expert à Hawaii.
Un gars qui excelle en chasse et pêche.
Un gars qui possède même son autorisation restreinte.
Un gars qui vide un chevreuil en moins de 2 minutes à la noirceur :twisted:
Malheureusement un gars qui a 0 heure sur Beaver ou C-185... :cry: :cry:
Si le Monsieur serait interressé à ce genre de type que je suis, je pourrais alors essayer de gosser des congés avec mon employeur.
Je t'ai envoyé un M.P.
Hé c'est ti un bon CV. ça les amis ?
Bob
P.S. Tsé j'ai 0 time sur Beaver mais je suis déterminé comme 1000.
-
bushpilot-180
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- Joined: Sat 06 Oct, 2007 07:12
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- Bob Cadi
- Immortel

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- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
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Et oui,
C'est le cap des premiers 50 heures qui est difficile à passer.
Un bon soir, m'a finir par m'en logger tout'une semaine de vols... :twisted:
M'a le rêgler l'problème... :evil:
En attendant, je lis les histoire de GLAB dont les heures en Beaver et Otter lui sortent par les oreilles... :cry: :cry:
Bob
Pssttt, le gars a plus de 8000 heures dans ces machines, moi shui même pas sur s'il me reste 8000 heures à vivre... :?
C'est le cap des premiers 50 heures qui est difficile à passer.
Un bon soir, m'a finir par m'en logger tout'une semaine de vols... :twisted:
M'a le rêgler l'problème... :evil:
En attendant, je lis les histoire de GLAB dont les heures en Beaver et Otter lui sortent par les oreilles... :cry: :cry:
Bob
Pssttt, le gars a plus de 8000 heures dans ces machines, moi shui même pas sur s'il me reste 8000 heures à vivre... :?
- AzuraJames
- Sérieux participant

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- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
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- Modèle de l'avion: L-160
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