formation un autre & solo
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
formation un autre & solo
Bonsoir,,, Juste un petit mots pour dire que se matin j’ai commencé (finalement) ma formation sur C-GUWR (Cours d’initiation comme pilote & mais assis à gauche) :lol: avec des vents de 15-16 nds
Avec ceux avec qui je parlais en MP save combien j’étais impatient de commencer. J’ai bien hâte au prochain cours :lol: :lol: :lol:
THEO
Avec ceux avec qui je parlais en MP save combien j’étais impatient de commencer. J’ai bien hâte au prochain cours :lol: :lol: :lol:
THEO
Last edited by Theo007 on Wed 03 Sep, 2008 12:19, edited 2 times in total.
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
Re: formation un autre...
Theo007 wrote: J’ai bien hâte au prochain cours :lol: :lol: :lol:
THEO
Déjà là, c'est un bon départ. Le contraire aurait été inquiétant !
Bonne formation et amuse-toi bien.
Sylvain :D
-
picas
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ben Théo, t'as été plus vite que moi sur le Forum... :wink:
J'ai aussi commencé hier pm, ma formation sur G-FTPX en direct de CYRQ!.. Wow!.. Le siège de gauche est beaucoups plus confortable que celui de droite, mais il fait plus chaud... :lol: :lol: :lol:
Le sourire ne me décrochait pas de la face quand je suis retourné chez moi. J'ai pas trouvé les mots pour expliquer à ma blonde... Vivement le beau temps pour y retourner au plus vite...
Ha oui j'oubliais, félicitation Théo!.. :wink: :lol:
Picas
J'ai aussi commencé hier pm, ma formation sur G-FTPX en direct de CYRQ!.. Wow!.. Le siège de gauche est beaucoups plus confortable que celui de droite, mais il fait plus chaud... :lol: :lol: :lol:
Le sourire ne me décrochait pas de la face quand je suis retourné chez moi. J'ai pas trouvé les mots pour expliquer à ma blonde... Vivement le beau temps pour y retourner au plus vite...
Ha oui j'oubliais, félicitation Théo!.. :wink: :lol:
Picas
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
picas wrote:Le siège de gauche est beaucoups plus confortable que celui de droite, mais il fait plus chaud... :lol: :lol: :lol:
Picas
Ha ça c'est vrai qu'au début le siège de gauche est pas mal plus "chaud". C'est tout à fait normal d'avoir les mains moitent en permanence et la bouche sèche... :lol:
Et tu vas voir que lors des exercices de décrochages, spirales et vrilles, au début, LÀ y va faire chaud. :shock:
Et le premier solo... Pour la première fois, tu vas trouver ça grand un 172 (ou même un 150).
Mais que de plaisir en vue...
Frank
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Ha Picas quelle hasard le même jour... Il est vrai que hier c’étais une belle journée et que les belle journées se temps si sont rare…
Moi Je n’ai pas eux le temps de rencontter l’histoire a ma blonde,, L’instructeur ma demander ou je reste alors ont est aller survolé mon Ranch,,, et ma blonde ma téléphoner sur mon cell (âpres le cours ) pour me dire que il avait un avion qui a tourner en rond sur la Ferme et que il allait un peut croche…. :lol: ( La prochaine fois ont va aller ailleurs je crois) :lol: Ha bien c’étais moi un peut de difficulté à garder l’horizon et tendance et prendre trop d’altitude
Non pour moi ce n’est pas une course je veux garder ca comme loisir et si je n’ai pas de plaisir ca m’intéresse pas donc en dehors d’être un bon élève qui écoute et étudie (et sérieux) bien je prends ca sans trop de pression.
Je n’ai pas trouvé le siège gauche chaud… mais je n’ai pas atterri et décollé moi-même non plus alors c’est facile à dire :wink: Il est vrais que le sourire nous restent accrocher durant un bout en sortant de l’avion,,, Même que mon instructeur ma demander si ca va ! Je pense que j’avais l’air d’une tête à claque :roll:
Merci encore pour vos encouragement et je vais surement avoir des conseils à vous demander,,, Merci encore a Michel pour m’avoir fais découvrir se site,, Il est complice de ma maladie mais il pas seul…
Ha oui,, j’invite tous les pilote en formation de venir écrire vos expérience ici je crois que il n’a plusieurs sur le forum
THEO
Moi Je n’ai pas eux le temps de rencontter l’histoire a ma blonde,, L’instructeur ma demander ou je reste alors ont est aller survolé mon Ranch,,, et ma blonde ma téléphoner sur mon cell (âpres le cours ) pour me dire que il avait un avion qui a tourner en rond sur la Ferme et que il allait un peut croche…. :lol: ( La prochaine fois ont va aller ailleurs je crois) :lol: Ha bien c’étais moi un peut de difficulté à garder l’horizon et tendance et prendre trop d’altitude
Non pour moi ce n’est pas une course je veux garder ca comme loisir et si je n’ai pas de plaisir ca m’intéresse pas donc en dehors d’être un bon élève qui écoute et étudie (et sérieux) bien je prends ca sans trop de pression.
Je n’ai pas trouvé le siège gauche chaud… mais je n’ai pas atterri et décollé moi-même non plus alors c’est facile à dire :wink: Il est vrais que le sourire nous restent accrocher durant un bout en sortant de l’avion,,, Même que mon instructeur ma demander si ca va ! Je pense que j’avais l’air d’une tête à claque :roll:
Merci encore pour vos encouragement et je vais surement avoir des conseils à vous demander,,, Merci encore a Michel pour m’avoir fais découvrir se site,, Il est complice de ma maladie mais il pas seul…
Ha oui,, j’invite tous les pilote en formation de venir écrire vos expérience ici je crois que il n’a plusieurs sur le forum
THEO
- Carmen
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Théo et Serge
=:) =:) Que de plaisirs en vue pour vous deux et toujours ce sentiment de se dépasser soi-même. Je ne peux que vous encourager à continuer. Ce sera une joie de vous croiser dans nos RVA et autres activités. =:) =:) Encore Bravo !!! Carmen
- Luscombe
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
Theo007 wrote:Non pour moi ce n’est pas une course je veux garder ca comme loisir et si je n’ai pas de plaisir ca m’intéresse pas donc en dehors d’être un bon élève qui écoute et étudie (et sérieux) bien je prends ca sans trop de pression.
C'est la bonne façon de prendre ça ! :D Le temps moyen pour faire un privé selon COPA est 1 an et 2 mois entre le début et l'obtention. Tiens nous au courant au fur et à mesure.
Fred
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
C,est vrai Pierre, je réalisais que toutes les demandes de renseignements sur des cours de pilote, ceux ci ont tous commencer leurs cours de pilote c'est génial. Plus on est de fou plus on ris!!!1 Surtout sur 126,70 HAHAHAHAHAHAH
En passant moi je reviens de vol, j'ai fait circuit tour de ville Montréal, ensuite direct Mont Saint-Sauveur dans le nord c'est vraiment beau la nuit. Ensuite j'ai été au Cèdres pour souper chez A&W ensuite retour a Dorval. Un autre 1.7 au carnet!!! C'Est vraiment nice. En plus deux autres passagers super satisfait!!!
Bonne soirée,
Félix
En passant moi je reviens de vol, j'ai fait circuit tour de ville Montréal, ensuite direct Mont Saint-Sauveur dans le nord c'est vraiment beau la nuit. Ensuite j'ai été au Cèdres pour souper chez A&W ensuite retour a Dorval. Un autre 1.7 au carnet!!! C'Est vraiment nice. En plus deux autres passagers super satisfait!!!
Bonne soirée,
Félix