Ha Picas quelle hasard le même jour... Il est vrai que hier c’étais une belle journée et que les belle journées se temps si sont rare…
Moi Je n’ai pas eux le temps de rencontter l’histoire a ma blonde,, L’instructeur ma demander ou je reste alors ont est aller survolé mon Ranch,,, et ma blonde ma téléphoner sur mon cell (âpres le cours ) pour me dire que il avait un avion qui a tourner en rond sur la Ferme et que il allait un peut croche….

( La prochaine fois ont va aller ailleurs je crois)

Ha bien c’étais moi un peut de difficulté à garder l’horizon et tendance et prendre trop d’altitude
Non pour moi ce n’est pas une course je veux garder ca comme loisir et si je n’ai pas de plaisir ca m’intéresse pas donc en dehors d’être un bon élève qui écoute et étudie (et sérieux) bien je prends ca sans trop de pression.
Je n’ai pas trouvé le siège gauche chaud… mais je n’ai pas atterri et décollé moi-même non plus alors c’est facile à dire

Il est vrais que le sourire nous restent accrocher durant un bout en sortant de l’avion,,, Même que mon instructeur ma demander si ca va ! Je pense que j’avais l’air d’une tête à claque
Merci encore pour vos encouragement et je vais surement avoir des conseils à vous demander,,, Merci encore a Michel pour m’avoir fais découvrir se site,, Il est complice de ma maladie mais il pas seul…
Ha oui,, j’invite tous les pilote en formation de venir écrire vos expérience ici je crois que il n’a plusieurs sur le forum
THEO