Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Salut ma gang de pilote désireux de voler en ce samedi 5 janiver... Je me cherche une destination petit dej... Lachute, CSU3 ou bromont... Ya du monde qui sont partant ????????????????? La température sera douce et tres bien pour voler... A qui les chanceux...
Je pensais faire mon premier vol de l'année ce samedi! Surprise, Grondair FERMÉ!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: C'est ça les plaisirs de la location!
Salutations! :wink:
André L.
De mon côté, je me suis payé une petite heure (0.9) à CYHU ce midi.
Vent: 205/8Kts, T-3, R-7
Décollage 24D: 11:48h
Attérrissage: 12:29h
Baptême de l'air pour un collègue de travail et sa fille. Beau vol calme et pas froid du tout :lol:
Salut Constipus! Effectivement, c'était une des belles journée d'hiver pour voler! Est-ce que tes passagers ont aimé leur premier vol d'avion?
Salutations! :wink:
André L.
J'aurais bien voulu me rendre a Lachute, mais déneigment nécesaire devant le hangar et déménagement d'un avion qui etait en avant du miens... j'ai juste pu voler un petit 25 minutes après avoir tout réglé et à cause de la visite qui venait a la maison apres dinner.
On se reprend.