Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Salut ma gang de pilote désireux de voler en ce samedi 5 janiver... Je me cherche une destination petit dej... Lachute, CSU3 ou bromont... Ya du monde qui sont partant ????????????????? La température sera douce et tres bien pour voler... A qui les chanceux...
Je pensais faire mon premier vol de l'année ce samedi! Surprise, Grondair FERMÉ!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça les plaisirs de la location!
Salutations!
André L.
De mon côté, je me suis payé une petite heure (0.9) à CYHU ce midi.
Vent: 205/8Kts, T-3, R-7
Décollage 24D: 11:48h
Attérrissage: 12:29h
Baptême de l'air pour un collègue de travail et sa fille. Beau vol calme et pas froid du tout
Salut Constipus! Effectivement, c'était une des belles journée d'hiver pour voler! Est-ce que tes passagers ont aimé leur premier vol d'avion?
Salutations!
André L.
J'aurais bien voulu me rendre a Lachute, mais déneigment nécesaire devant le hangar et déménagement d'un avion qui etait en avant du miens... j'ai juste pu voler un petit 25 minutes après avoir tout réglé et à cause de la visite qui venait a la maison apres dinner.
On se reprend.