bin tabouerre, ca serait le fun ca....Jeff1982 wrote:Hehehe d'accord avec le resto ! J'ai essayé à maintes reprises depuis février d'en faire l'acquisition et M. Marier n'est aucunement coopératif !
JP

FlyROM wrote:Sierra peu importe qui était là avant... y'aura toujours quelqu'un pour chialer...
Mais comme Papa Mike le mentionne, nous devrions faire tout en notre pouvoir pour respecter autrui, question de civilitée
....pis, si autrui se plaint encore, la on pourra l' envoyer C%&$& !
.mais ça ce n'est que ma plus personnelle opinion de concitoyen habitant dans le vent arriere de la 24L, juste avant de tourner en base.
Flyrom

C'est quoi ce bird dog ?Une solution pourrait etre de faire installer des silencieux apres nos moteurs questions de pas les déranger... Regarder les cadets avec leur bird-dog cest vraiment bien...

Bon, on s'enlise et c'est de loin mon intention, je n'ai jamais été contre le fait que tous et chacun des utilisateurs fassent, tout en leur possible pour préserver le priviliége que nous avons de pouvoir voler à proximité de nos résidences et des centre urbains, dans des belles installation avec tout les services qu'elle disposent.FlyROM wrote: Mais comme Papa Mike le mentionne, nous devrions faire tout en notre pouvoir pour respecter autrui, question de civilitée
Flyrom

C’est vraie, moi aussi je regarde toujours dans le ciel quand je suis sur la route, le ciel et ben tranquillesierra wrote: moi quand j'ai commencer à voler en 79 , des avions y en avait dans les cieux. Aujourd'hui je dirais la moitié moins.
Serge