Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bofff.
C'est pas si pire que ça...
Le gars ne s'est pas vraiment servi du décollage sur une flotte seulement alors il avait encore un peu de lousse.
Par contre il était '' Fine pitch '' ça c'est certain. :lol:
Ça me fait penser à moi avec mon 80 hp le midi au Gouin au Gross weight avec nos 2 limites de poissons à rapporter. :twisted:
C'est du passé, le 100 hp devrait régler le problème. 8)
Bob
Minute ! Quand vous faites des citations les gars, trompez-vous pas. J'ai jamais parlé d'une blonde de 500 livres.... Peut-être que j'aurais dû, mais c'pas moi ! Bonin, change-moi ça tuuuuuu suite!
Note de DeltaMike : J'ai corrigé la citation. :wink:
:lol: :lol: j'en déjà eu une de 275 livres à suait à grosse goute d'eau, j'avais un float kit d'installer, elle a poigné la barre dans le windshear pis on aurait dit que la barre tordait :lol: :lol: :lol:
toxedo_2000 wrote:Minute ! Quand vous faites des citations les gars, trompez-vous pas. J'ai jamais parlé d'une blonde de 500 livres.... Peut-être que j'aurais dû, mais c'pas moi ! Bonin, change-moi ça tuuuuuu suite!
:oops: s'cuse me!
Faute de frappe que dirait un politicien pour ne pas avouer une faute. :lol:
Tu parle d'un innocent :evil: J'ai fait bien des affaires en avion, mais j'ai jamais rendu de passagers malade, et je vous jure que j'en ai fait des ti tours d'avion.
C'est arrivé seulement une seul fois que j'ai eu une passagère qui c'est senti mal. Je venais de décollé et je la regarde elle était verte, j'ai fait un beau p'tit virage au rudder et je suis revenu atterrir doucement, et elle a pas été malade.
Quand je vois une dégeullasserie de même, une volé de coup de pieds au derrière au pilot pis ça presse :evil:
Maudit innocent :evil: :evil: m'est venu par la tête mais je me suis.. presque retenu...
Paul :D :D
Ça va lui tenter, d'ici les 50 prochaines années, à la jeune fille de refaire un tour! Ça va leur tenter aux amis de la jeune fille de faire une tour! Dans le fond, maudit innocent! :evil: :evil: