Baie-Comeau la vilaine
- Cardinal
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je viens de parler a la MRC qui s'occupent de la gestion de l'aéroport. Le dossier des frais d'atterrissage a été discuté lors de l'assemblé des maires de la MRC la semaine dernière. Ils ont demandé aux fonctionnaires de réviser tout l'ensemble des frais a l'aéroport de Baie-Comeau. Ce que je comprends c'est qu'ils vont revoir aussi bien la politique des différents frais pour les privés et les commerciaux également afin de ne pas revenir la dessus et classer du moins ce dossier pour un bon bout de temps.
Je m'attendais à une réponse différente, encore des délais mais j'espère bien qu'ils aboutiront bientôt.
Je m'attendais à une réponse différente, encore des délais mais j'espère bien qu'ils aboutiront bientôt.
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Ils fonctionnent comme des vrais fonctionnaires. :roll: 8)
lol
Ils sont sûrement rendus au stade de la pré-étude préalable à une autre pré-étude qui elle a comme but d'analyser la pertinence de faire une étude plus approfondie sur la pré-étude précédente afin de déterminer combien de temps on peut faire niaiser au maximum la réalisation du changement ... histoire d'empocher encore des frais le plus longtemps possible et de se payer sur le dos de chez pas qui ... des honoraires pour se déplacer aux réunions et du café et des beignes à volonté, :shock:
Bye
Luc
- Cardinal
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'sais pas pourquoi mais ça semble pas mal plus compliqué a Baie Comeau alors que d'autres région ont mis que quelques mois a peine avant de régler la question i.e. d'enlever les frais d'atterrissage pour les privés. Pas sûr non plus que madame Fortin en fait une priorité, tout le monde veut prendre les bonnes décisions et se protéger pour ne pas perdre sa job.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Cardinal
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
En fait, la MRC ont eu plusieurs demandes de changement de tarifs avec les différents utilisateurs commerciaux de Baie Comeau. Ce que je comprends c'est qu'il y a eu des modofications qui ne semblaient pas satisfaisantes pour les partis en cause. Ils profitent de l'occasion pour revoir toute la tarification en entier incluent les privés ainsi que le commercial.
Je n'ai pas de problèmes avec ca par contre c'est la réponse de madame Fortin qui me rend perplexe, dans le sens que ça ne semble pas être prioritaire et ne me donne aucun échéancier. Depuis que je suis en contact régulier avec madame Fortin jamais je n'ai douté de leur bonne foi, sauf cette fois çi puisque je crois que la bonne volonté n'est pas au rendez-vous cette fois çi, enfin j'espère me tromper.
Je n'ai pas de problèmes avec ca par contre c'est la réponse de madame Fortin qui me rend perplexe, dans le sens que ça ne semble pas être prioritaire et ne me donne aucun échéancier. Depuis que je suis en contact régulier avec madame Fortin jamais je n'ai douté de leur bonne foi, sauf cette fois çi puisque je crois que la bonne volonté n'est pas au rendez-vous cette fois çi, enfin j'espère me tromper.
- flybin
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: cfzzg
Cardinal wrote:Je n'ai pas de problèmes avec ca par contre c'est la réponse de madame Fortin qui me rend perplexe, dans le sens que ça ne semble pas être prioritaire et ne me donne aucun échéancier. Depuis que je suis en contact régulier avec madame Fortin jamais je n'ai douté de leur bonne foi, sauf cette fois çi puisque je crois que la bonne volonté n'est pas au rendez-vous cette fois çi, enfin j'espère me tromper.
Malheureusement, une majorité de fonctionnaires , peu importe à quel pallier de l'appareil administratif et peu importe le type de fonction publique, ne se souviennent pas que ce sont les payeurs de taxes qui les font vivre. Je pense que si on leur enlevait leur immunité et que l'on fragilisait leurs trônes, ils seraient plus conscients des besoins et difficultés qu'ils ont a gérer...Nous vivons un des effets pernicieux de la sécurité d'emploi et de la puissance syndicale.
Flybin, 33 ans fonctionnaire. :wink:
- Cardinal
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Désolé de vous confimer que Baie Comeau n'a aucune envie, ni volonté d'abolir les frais d'atterrissage et de terminal pour les privés. La MRC m'a confirmé aujourd'hui que c'était remis et qu'ils regardaient en ce moment d'autres avenues pour l'aéroport. Bref, la MRC n'a aucune vlonté ni envie d'abolir ces frais nuisibles a leur économie locale. J'ai atterri a 12H00 et redécollé a 17H00, $52,00 (frais atterrissage, terminal et courant électrique).
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont l'air de s'en foutre royalement.
J'avais quand même cru qu'il pouvait y avoir de la bonne volonté mais vous aviez malheureusement raison, elle n'y est pas.
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont l'air de s'en foutre royalement.
J'avais quand même cru qu'il pouvait y avoir de la bonne volonté mais vous aviez malheureusement raison, elle n'y est pas.